Fête des tuileries

Trysha Gaba - Fête des tuileries 2

Trysha Gaba - Fête des tuileries 2

Trysha Gaba - Fête des tuileries 4

Trysha Gaba - Fête des tuileries 5

Trysha Gaba - Fête des tuileries 7

Trysha Gaba - Fête des tuileries 8

Trysha Gaba - Fete foraine des tuileries 12

Trysha Gaba - Fête des tuileries 9

Trysha Gaba - Fête des tuileries 6

Trysha Gaba - Fête des tuileries 10

Trysha Gaba - Fête des tuileries 11

Bonjouuuuuuuur.

Si vous lisez souvent ce blog, vous vous êtes rendues compte que lorsque j’aime quelque chose, j’ai du mal à m’en passer et n’arrive pas à m’en lasser. Bon, d’accord, c’est un peu le principe de l’amour me direz vous. Eh oui, c’est exactement ça. 

Le jardin des tuileries, c’est un de mes endroits préférés dans Paris. Après je ne dis pas que c’est l’endroit le plus wow de la capitale mais je l’adore. Pour l’ambiance qui y règne, les plantes, les fontaines, la rue de Rivoli et le Louvres (et bien d’autres choses) qui sont juste à côté…

Cette fois ci, c’est la fête foraine qui s’y déroule actuellement que j’ai choisi comme décor pour cet article look. Du sucre, des couleurs et des manèges.

Par contre, je ne suis pas une grande fana des manèges à sensation. D’ailleurs je crois que c’est la première et la dernière fois que j’en fait. Cette sensation de tourner dans le vide, plus jamais. Bon, je l’avais déjà dit lorsque j’étais à Disneyland, et nous y revoilà. Donc, bon, j’arrête de dire jamais. 🙂

Pour revenir à mon introduction, j’aime tout dans ce look. Le décor (ça vous l’aurez compris) mais aussi aussi toutes les pièces qui le composent.

Le mom jean, c’est ma pièce préférée de cet été. Je le porte quasiment tout le temps. Carrément, je vis dedans.

Je pense que c’est de la faute à son confort en toute occasion. Surtout lorsque je sors avec le chouchou.

Ça arrive (pas souvent mais ça arrive) que je me retrouve toute seule à me démener avec ma poussette dans une gare vide ; avec personne pour me donner un coup de main. Et là,  je suis bien contente de ne pas être en robe ou en jupe. Parisian moms can realate. Sigh.

Le chemisier à volants, la snapcircle (vous pouvez me trouver sur Snapchat avec le nom misstrytry) a forcément du déjà le voir aussi. C’est simple, je suis complètement fana du rouge aussi actuellement. Ma garde-robe se remplit de rouge à une vitesse folle. Les chaussures, elles je ne vous les présente plus. Haha. Je les aime tellement. Cœur dans les yeux et joues roses comme dans les mangas.

Depuis un certain temps, je trouve que ça me va bien le rouge. Et une chose que je n’avais pas dite par ici, c’est que j’ai adopté le minimalisme. Mais comme ce n’est pas le sujet aujourd’hui, je reviendrai dessus une autre fois pour vous expliquer le pourquoi du comment de cette démarche.

J’espère que ce look vous aura plu.

Des bisous.

[df_divider_text title= »Détails de mon look » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Chemisier : Freyja // Mom Jean : New Look Petite // Lunettes : Zara // Chaussures : Stradivarius

[df_divider_text title= »Me trouver sur les réseaux sociaux » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha
Facebook : Trysha Gaba.
Twitter : @misstrysha

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer