Dressing the bump #1

IMG_5844IMG_5856 IMG_5858 IMG_5849 IMG_5852
IMG_5853-0
IMG_5845-0
Robe : Missguided // Chaussures : Primark // Sac : New Look

Je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir ce que je porterais lorsque mon ventre deviendra plus apparent au début de la grossesse. A vrai dire, je n’avais pas vraiment la tête à ça. J’étais plus malade et en train de vomir tout ce que je mangeais. Aujourd’hui que ce temps est révolu (je croise les doigts, car en réalité je n’ai arrêté de vomir que depuis une semaine. Non, la grossesse, ce n’est pas totalement glamour), que j’ai un regain d’énergie (qu’est ce que ça m’a manqué d’avoir de l’énergie), que je peux à nouveau porter autre chose que mon dashiki et ma paire de Birk (pas très glam mais qu’est ce qu’ils sont confortables) et que le soleil a enfin daigné montrer sa mine cette semaine, je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur l’occasion pour faire des photos avec mon chéri. Faut dire que ça nous a manqué, enfin à moi plus qu’à lui.

Perso, je n’ai aucune envie de cacher mon ventre sous des vêtements larges, même si depuis quelques semaines je ressemble de plus en plus à un baleineau. Eh oui, bébé pousse. Pour le moment je n’ai pris que 4 kilos (après en avoir perdu 5) et je croise les doigts pour ne pas exceder les 9 avant la fin, mais vu tout ce que j’engloutis (depuis que je peux garder un repas dans mon estomac), j’ai peuuur…

Bon on s’éloigne du sujet là. Revenons à nos moutons. Les vêtements en tissus stretch sont devenus mes meilleurs amis puisqu’ils s’adaptent à la forme du corps et n’entravent pas pour autant le mouvement. La robe que je porte vient de chez Missguided, un site de vente en ligne qui fait partie de mes favoris. Depuis le début de ma grossesse, je ne supporte plus le fait de me retrouver dans une boutique et d’être entourée de monde et de vêtements (c’est fou hein), donc j’achète tout sur internet. D’ailleurs je vous donnerai, un de ces quatre, la liste de mes e-shops préférés. Les chaussures, quant à elles, viennent de chez Primark. Je les avais achetées en début d’année et beaucoup portées à l’époque mais elles sont toujours en bon état. Comme quoi, chez Primark, ils ne font pas que de la merde.

Bon, faut que j’arrête maintenant. Il est presque minuit, je suis fatiguée et il faut que je me ménage. Je vous fais pleins de bisous et vous dit à bientôôôôôôôôt.