Breakfast in bed

Ces deux dernières semaines ont été les plus éprouvantes de ce début d’année. L’homme étant parti en mission, je me suis retrouvée toute seule avec le chouchou. Jusqu’ici tout se passe bien mais entre m’occuper de Georges-Alexandre, les rendez-vous chez la kiné, la pédiatre, le gygy, les courses et la recherche du parfait cadeau d’anniversaire de l’Homme, ce n’est pas du tout de repos. A l’instant où je vous écris, je suis lessivée. J’ai les yeux qui tombent de sommeil, le dos, les bras et les jambes en compote.

Maman je t’aime encore plus après ces deux semaines seule avec le chouchou. Bravo à ces femmes qui s’occupent toutes seules de leurs enfants. Moi je ne pourrais pas. Enfin si je pourrais, mais je n’ai pas du tout envie de me retrouver à faire ça toute seule pendant des mois voire des années. C’est beaucoup mieux à deux.

Je suis en mode zombie depuis 3 jours et je sens que j’ai besoin de vacances ou que l’Homme rentre ou les deux, sinon je vais péter un plomb. Si ce n’est pas déjà le cas. Enfin, bref.

S’il y a des moments que je préfère depuis ces deux semaines, ce sont les matins qu’on passe ensemble. Je nous prépare le petit déjeuner puis on retourne au lit. Et lui après avoir fini son biberon, c’est gazouillis et sourires en veux tu en voilà. Ce sont des instants magiques. Manger et regarder le chouchou heureux, c’est le plus beau tableau qu’il m’ait été donné de voir.

Je crois que je suis amoureuse de mon bébé. Heureusement que j’ai encore quelques années à l’avoir pour moi toute seule avant qu’il ne me ramène des filles à la maison. En réalité, je ne veux même pas y penser pour le moment.

Bon, je retourne me coucher. En plus on est vendredi. An nous aller.

Des bisous