Week-end

Week-end

Après l’épisode d’hier, j’ai décidé de faire quelque chose de ma tête. La crinière de lionne est de retour. Haha. Jusqu’au prochain changement capillaire.

Mon look du jour n’a rien de fou fou mais je l’aime bien et je suis souvent habillée comme ça quand je sors alors je le poste.

J’ai décidé de ne plus me mettre de barrière sur ce blog. Je me suis rendue compte que trop réfléchir et se priver de poster certaines choses qu’on pense ou qu’on aime juste par peur de perdre quelques lectrices ou d’être jugées n’a pas de sens.

On perd de la spontanéité, on s’auto-flagelle d’être en manque d’inspiration et à force de penser à ce qui plaira aux autres ou pas, on finit par ne plus rien poster. De toute façon, quelque soit ce qu’on fait, on est jugé.

Je n’ai plus envie de poster par ici des photos soignées et planifiées tout le temps. En toute sincérité, la plupart du temps elles le seront parce que j’aime voir mon blog et le trouver beau.

Mais la vie n’est pas toujours planifiée et je veux être ici comme je suis dans la vraie vie. Joyeuse, aventureuse, curieuse, juste, rêveuse, généreuse, organisée, optimiste, impulsive mais aussi imparfaite, râleuse, feignasse, maladroite, folasse, bordélique. Je veux être vraie, partager de vraies émotions et échanger avec vous.

Je dirai putain de bordel de merde. Tout d’abord parce que je n’ai plus le droit de le dire à la maison car on a établit une règle avec mon mari où à chaque gros mot, on devra mettre 1 euro dans la tirelire à gros mots pour éviter que le premier mot de chouchou soit merde ou putain. Hahaha. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour notre petite crapule!!! Mais aussi parce que ça fait du bien de dire merde des fois.

Et merde. Cet article était sensé être un article look au départ, puis c’est parti en cacahuètes. Hahaha. Allez je file.

Des bisous.

Trysha Gaba - Week-end 2

Trysha Gaba - Week-end 8

Trysha Gaba - Week-end 9

Trysha Gaba - Week-end 10

Trysha Gaba - Week-end 5

Trysha Gaba - Week-end 6

Trysha Gaba - Week-end 4

Trysha Gaba - Week-end 3

CE QUE JE PORTE

Pull : Saint James // Jeans mom de tous les jours : New Look // Chaussures : Nike

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

7 Commentaires

  1. 7 novembre 2016 / 11 h 59 min

    Tu es superbe et je t’imagine carrément comme une fille spontanée et pleine de vie !
    Tu as bien raison, toujours tout préparer, etc etc, parfois c’est CHIANT, oui. Mais comme tu le dis aussi, voir son blog tout beau tout comme on aime, ça fait du bien ensuite … Je reste également partagée entre faire du très spontané et du préparé .. Dur de trouver le juste milieu mais tant qu’on fait ce qu’on aime c’est le principal je pense.

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

  2. 7 novembre 2016 / 0 h 45 min

    Moi j’adore ta crinière de lionne !!!! Toute jolie et naturelle ! Des bisous

  3. 6 novembre 2016 / 3 h 03 min

    ta raison de te lâcher!! c’est trop de boulot overthinking stuffs! j’aime votre idée de 1 euros ..mais qui est ce qui garde la tirelire …?lol

    • Trysha
      6 novembre 2016 / 14 h 15 min

      Lol. Bonne question. Elle est au salon et personne ne la garde. On a décidé que quand elle sera pleine on achètera des cadeaux à chouchou avec.

  4. 6 novembre 2016 / 1 h 22 min

    Il est chouette comme tout ce look !

  5. B.Vhanessa
    5 novembre 2016 / 14 h 16 min

    Tu es toujours belle tooohhh…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *