We are happy from Lomé

1962585_260447044122804_483711877_n

Il me tardait de vous parler d’un projet sur lequel je bosse actuellement avec l’agence de communication àprésent. Pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter, vous êtes certainement au courant qu’on tourne le « We are happy from Lomé » inspiré du clip Happy de Pharrel Williams  qui était déjà ma chanson préféré en 2013 et que je suppose que vous connaissez tous déjà. Oui? Non? Bah tant pis, je vais devoir vous expliquer.

Happy est au fait au départ la bande originale du film d’animation Moi, moche et méchant 2. Dans la foulée, Pharrel sort un clip vidéo qui dure 24h faisant de ce dernier le plus long de tous les temps. S’ensuit le phénomène qu’on connait tous ou pas : des centaines de lip dub du clip court (qui dure 4 minutes) sont tournées à travers le monde entier d’Abu Dhabi à Zurich. Un site web a même été créé pour recenser tous les clips de la planète.

Vous pensiez que Lomé allait rester à côté et ne pas se bouger? Bien sur que non. Tout d’abord parce que c’est fun de le faire et qu’après cette vidéo offrira une visibilité mondiale à la ville d’où je viens. Ben quoi, c’est l’occasion qui fait le larron. En plus c’est une super expérience. Tout le monde s’est prêté au jeu. On a dansé dans les rues de Lomé, on  rigolé et moi j’ai fait la connaissance de personnes géniales. Une belle expérience je vous dit.

Les tournages qui ont commencé mardi dernier se termineront ce soir. A partir de demain on attaque la partie la plus difficile,le montage. Merci à toute l’équipe d’àprésent qui s’est beaucoup donné dans la réalisation de ce projet commun. Bah oui, ils ont bossé le jour, la nuit et même le weekend. Sinon moi je ne me plains pas du tout de me réveiller à 7h depuis une semaine tellement ce projet me tiens à cœur. J’ai trop hâte de vous montrer le résultat final.

En attendant voici quelques photos du tournage et aussi le lien pour aimer notre page Facebook (où vous pouvez retrouver le reste des photos)

IMG_6996

IMG_7651

IMG_7115

b

A très bientôt.

Des bisous.