Good bye 2013

Dans quatre jours 2013 passera aux oubliettes. J’ai voulu faire un article dans lequel je ferais un bilan de mon année mais à y penser je me suis dit que ce serait barbant. En faisant un tour sur le net, YouTube spécialement,  je suis tombée sur le tag bye bye 2013. Le concept était sympa. Il résolvait mon problème et m’empêcherait de blablater sans fin. Le seul hic est que j’ai trouvé le questionnaire un peu manquant, du coup j’ai rajouté quelques questions qui me tenaient à cœur.

1370451545070

Avant de commencer, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père Noël vous a gâté 😉

1. Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année?

Euh  « Joker ».

2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ?

Le baume à lèvres Dior addict. Oui toujours lui. Je ne m’en suis pas lassé.

3. Quel est le sac que tu as le plus porté?
Un sac blanc de chez Six.

4. Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2013?
Bof bof. Faut dire qu’il y a eu tellement de tendances cette année.  Sincèrement je m’habille avec des vêtements qui me plaisent et qui me vont bien. Quand il y a une tendance que j’aime, je me gêne…mais de là à dire que j’ai longtemps accroché sur une tendance cette année, et ben c’est non.

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille?
Un soir, j’ai fait une ballade pendant près d’une heure avec ma mère. On ne l’avait plus fait depuis un moment. On a parlé de tout et de rien. C’était un super moment.

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis?
Le matin du 14 mai (mon anniversaire) quand mes 3 super copines d’école Monika, Grâce et Léa se sont pointées chez moi à 6h du mat, m’ont sorti du lit pour me chanter joyeux anniversaire et me donner leur cadeau. Le soir elles sont passées à la maison où on a improvisé un karaoké de ouf, fait un harlem shake, on s’est raconté nos premières années de campus, on s’est commandé des pizzas, on s’est couchées par terre et on a rigolé comme des cruches… C’était épique.

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année?
Le RAL rouuuuge pétant.

8. Quelle a été ta chanson préférée de 2013?
J’ai envie de vous dire Thrift shop de Macklemore mais en y réfléchissant un peu plus non, c’est We cant stop de Miley Cyrus. Euuuuh nooon, attendez, ma chanson préférée de 2013 c’est Happy de Pharrel William.

9. Est ce qu’il y a une personne que tu as rencontré en 2013 et que tu ne regrettes pas avoir connu?
Oui, des personnes. Des personnes sans qui mon année 2013 aurait été fade. Louis-Yves et Jeremy. Sérieux il y a des personnes tu les rencontres, tu as l’impression de les avoir toujours connu. Tu te demandes même comment tu faisais pour vivre sans eux!

10. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?
Oui, à relativiser et à être patiente. Vraiment. Bon c’est vrai que je pète toujours les plombs quand j’en ai marre d’une situation qui m’insupporte, mais cette année ça a été rare. Moins de 5 fois. Je suis plutôt fière de moi. J’ai aussi compris qu’il fallait faire des efforts pour les personnes qui nous aiment. Être aimée, c’est super. Aimer en retour, c’est beaucoup mieux. Je me suis rendue compte pour de vrai (parce que je le savais déjà) que le bonheur se trouvait dans la folie et qu’il faut vivre pour soi et par pour faire plaisir aux autres. Non ce n’est pas de l’égoïsme, plus je m’aime, plus j’aime facilement les autres. Sérieux, à quoi ça sert de plaire aux autres si c’est pour finir aigrie?

11. As-tu de nouvelles obsessions?
Bien sur, je suis obsédée par le fait de posséder un Reflex. Je veux avoir un Reflex. J’en rêve matin, midi et soir. C’est plus qu’une obsession, c’est une maladie.

12. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection?
Euuh oui, une collection d’appareils Samsung. Hahahaha. #samsungaddict #samsungforever.

13. Est-ce que 2013 est ton année préférée? Pourquoi ou pourquoi pas?
Ah non je ne dirais pas que 2013 est mon année préférée. Ce n’est que le début du commencement de belles aventures. Il y aura mieux après je vous le dis. Beaucoup beaucoup mieux.

14. Quel a été ton mois préféré de cette année?
Août, le mois des vacaaaaaances.

15. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année?
Des résolutions? Tout le monde sait que les résolutions ne se tiennent pas. Je vais donc parler en termes d’objectifs. En 2014 je veux continuer par aller de l’avant, envie d’être encore plus moi même (oui c’est flou mais je me comprend), sortir de ma bulle, oser faire les choses dont j’ai envie, découvrir de nouvelles choses, faire évoluer mon blog, oser faire les choses dont j’ai envie (oui je sais, je l’avais dit et je le redis car je ne le fais pas assez). Bref plein de choses qui me tiennent à cœur. Oui je veux réagir parce qu’on ne vit qu’une fois.

J’aimerais surtout vous dire merci, vous mes lecteurs. Mon blog a été l’une des plus belles expérience qui me soit arrivée en 2013 et c’est aussi grâce à vous. Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir de voir que j’ai des visiteurs sur mon blog quand je consulte mes statistiques.

gffd

Voilà! 2013 c’est presque fini, je vous souhaite à tous le meilleur pour 2014 : la santé et l’argent. Oui quoi! 😉 Surtout n’oubliez pas de sourire, de répandre la joie autour de vous  et de profiter de chaque bons moments que la vie vous offre.

Je vous aime.

Des bisous.