LOADING

Type to search

Looks

Supermaman

Trysha Oct 10
Share

Non, dans cet article je ne vais pas m’étaler sur mes qualités de maman qui déchire. Je suis une supermaman, je le sais alors pas besoin de le crier sur tout les toits. Par contre, rien ne m’empeche d’aborer fièrement le message sur mon torse dans le plus grand des calmes.

J’adore les t-shirts à message. J’en possède une petite tripotée et ma boutique préférée de t-shirts à message reste le site Rad.com. Celui que je porte vient de la collection Supernana créee en collaboration avec la présentatrice télé Alessandra Sublet.

Pour celles qui n’aiment pas les t-shirts (je ne sais pas si ça existe ce genre de personnes), pas de panique. Ils ne font pas que dans les t-shirts à message. Vous trouverez aussi des pulls, des pyjamas et des accessoires à messages aussi sympas et rigolos les uns que les autres.

Mince, je ne vous ai pas dit bonjour. Où sont donc passées mes bonnes manières?

Salut les filles. Comment vous allez? Bien j’espère? J’avais trop hâte de vous présenter ce look que nous avons shooté avec Reyhana. J’aime trop la tenue et tout ce qui la comporte.

Cette saison, la doudoune se fait ultra fashion pour mon plus grand plaisir. On peut enfin se protéger du froid sans être ringarde. Par contre on la choisit bien. Oubliez la doudoune traditionnelle bleue et raplapla. Cette saison pour être au chaud, on choisit notre doudoune en version matelassée XL et dans des couleurs pop.

Depuis que j’ai vu la doudoune rouge du défilé Balenciaga, je pense que c’était dans l’emission Habillées pour l’hiver en début d’année, je n’ai pas pu me l’enlever de la tête. Et puisque pour le moment, je ne peux pas me l’offrir, je me suis mise en tête de trouver une version ressemblante dans ce beau rouge chez une marque beaucoup plus accessible. Et ça y est, je l’ai.

J’ai trouvé mon bonheur il y a quelques semaines à un prix trop canon. Elle habille n’importe quelle tenue et je pense que cet hiver, vous allez me voir avec tout le temps car je ne me vois pas acheter d’autres doudounes juste parce qu’elles sont à la mode. Vue toute la place qu’elles prennent, non merci. Et c’est sans compter sur les affaires de ski de Monsieur qu’il faut pouvoir ranger une fois le froid passé.

Autre tendance que je vais adorer cette saison, ce sont les cuissardes. Ah la la, les cuissardes. Elles par contre, je sens que je pourrai me faire une petite collection cet hiver. Elles ont l’avantage de protéger mes jambes du froid et ajoutent cette touche sexy que j’adore aux tenues.

Avec l’âge, ma perception du sexy a beaucoup évolué. Aujourd’hui je trouve beaucoup plus sexy d’être couverte que de tout montrer. Être sexy ne passe plus par l’exhibition du corps mais dans ce qu’on a dans la tête. C’est mon avis. Et si on doit être sexy par le biais de nos vêtements, je préfère suggérer que de tout montrer. Exception faite de la lingerie. 😉

Comme je suis petite, les cuissardes que je porte me montent très haut sur les cuisses et ça me va parfaitement. Contrairement à ma première paire qui monte juste au dessus du genou, ces dernières m’ont permit de porter cette jupe super courte sans faire vulgos.

Je les ai prises en bordeaux parce que je voulais changer du noir mais je pense que je vais prendre les mêmes en noir pour les jours où je n’aurai pas envie de me prendre la tête à coordonner les couleurs.

Bon ben, j’ai fini. Hahaha. A votre tour maintenant. Dites moi ce que vous pensez de la fashionisation de la doudoune et si vous avez aussi succombé aux cuissardes cette saison? Comment les portez vous. I want to know everything.

Allez, je vous embrasse.

Trysha Gaba - Supermaman 05

Trysha Gaba - Supermaman 13

Trysha Gaba - Supermaman 1

Trysha Gaba - Supermaman 4

Trysha Gaba - Supermaman 7Trysha Gaba - Supermaman 18

Trysha Gaba - Supermaman 9

Trysha Gaba - Supermaman 2

Trysha Gaba - Supermaman 5

Trysha Gaba - Supermaman 8

Trysha Gaba - Supermaman 12

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

T-shirt à message : Rad // Doudoune : Bershka // Jupe rose : Mango Suit (indisponible car collection été) // Cuissardes bordeaux  : New Look

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Pics by The New Chick

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags:
Previous Article
Next Article

13 Comments

  1. Gilberte 24 octobre 2016

    Magnifique !!!!!!!!!!!! Et petillante !!

    Répondre
    1. Trysha 25 octobre 2016

      Merciiiiiiiiiii ^_^

  2. Estelle test for you 24 octobre 2016

    Wahouuuu les cuissardes sont top elles montent super haut j’adore !

    Bisous bisous

    Répondre
    1. Trysha 25 octobre 2016

      Je crois que c’est surtout parce que je suis petite, 1m60. Disons que c’est un des avantages d’être petite. Haha.

      Bisous bisous ma belle.

  3. Christelle 24 octobre 2016

    Bon je ne suis pas la seule super maman lol J’aime bien les cuissardes. Elles font parties de ma whishlist.
    Bisous

    Répondre
    1. Trysha 25 octobre 2016

      On est toutes des super mamans. On devrait créer un groupe. Haha. Bisous

  4. Anaïs Hamamelis 24 octobre 2016

    Rohlala j’adore j’adore ton look ! Et tes cheveuuuuuuuuuux 😉
    Belle journée et des bisous

    Répondre
    1. Trysha 25 octobre 2016

      Awwwwww merciiiii ma belle ^_^

      Des bisous

  5. Shana 24 octobre 2016

    Wow ! J’A-D-O-R-E ton look ! Au-delà d’être une super maman, tu es une maman super stylée aussi ! Haha 🙂
    La doudoune claque et tu la portes super bien ! Et les cuissardes, je compte m’en acheter bien vite… hihi.
    Bisous bisous

    Shana

    Répondre
    1. Trysha 25 octobre 2016

      Tu l’as dit qu’elle claque cette doudoune!! Haha.

      Awww merciiiiii!! ^_^ Va falloir que je me trouve un t-shirt floqué “Supermamanstylée” maintenant. Hahahah.

      Pour les cuissardes, je pense qu’elles n’attendent que toi. 😉

      Bisous bisous

  6. Mayite 23 octobre 2016

    nice post!! Ah les cuissards on en voit partout ces temps ci donc forcement!!! i’m still looking for the right one 🙂

    Répondre
    1. Trysha 24 octobre 2016

      C’est la tendance forte du moment. Fini le temps où celles qui les portaient étaient traitées de pretty woman. Moi j’ai toujours adoré ces chaussures. J’en parlais ici déjà >>> http://tryshagaba.com/cas-de-cuissarde/

      Tu en trouves de super bien faites un peu partout maintenant étant donné que toutes les marques s’y sont mises. 😉

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *