Splendeur

vlisco splendeur 4
Saluuut tout le monde. Je suis super super contente de pouvoir enfin avoir un peu de temps pour m’occuper du blog et de mettre fin à votre attente. Qu’est ce que ça m’a manqué!

Sinon vous avez vu la nouvelle collection Splendeur de Vlisco? Non? Sérieux? Noooon!!!! C’est une blague? Ah oui c’est une blague. Parce que si vous êtes passées(és) à côté de cette dernière, c’est que soit vous habitez dans une grotte, soit vous faites exprès. Je l’avais dit et je le redis encore, elle est à tomber. Voilà for you n’est plus ma collection préférée du coup.

Les couleurs, les dessins, sont d’une splendeur [ah oui, c’était facile celle là j’avoue] et en plus ils sont disponibles en pièces de 2, 4 et 6 yards. Vous avez le choix. Faut dire que c’est chiant de devoir acheter 6 yards, de n’en utiliser que 2 et ne pas savoir quoi faire des 4 autres. [#storyofmylife].

Moi j’aime bien acheter plusieurs sortes de motifs en 2 yards plutôt que de devoir être contrainte à en acheter 6 et puis finalement n’en utiliser que 2. Avoir plus de deux sortes de vêtements dans les mêmes motifs et de surcroit de mêmes couleurs, NON MERCI.

Sinon pour revenir à la toute nouvelle collection,  autant vous le dire tout de suite. Oui, j’ai succombé. Oui je suis faible…devant autant de magnificence. Regardez par vous même.

Vlisco splendeur 3

vlisco splendeur 2

vlisco splendeur 1

vlisco splendeur 5

Ce n’est pas splendide tout ça?

Crédit photo : Vlisco

Suivre:

Commentaires

  1. Essechou
    14 octobre 2014 / 16 h 52 min

    Splendide ………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *