Snapstories ou Instastories?

Snapstories ou Instastories?

Hello les filles, comment allez vous? 

Je ne sais pas vous mais moi, bien que le concept soit pratiquement le même, j’ai du mal à me faire aux stories sur Instagram. Faut dire que je n’y pense jamais ou si j’y pense, c’est pour inviter les gens sur Instagram à venir sur mon Snapchat pour le reste. 

Ce n’est pas automatique de penser à faire des stories sur Instagram contrairement à Snapchat qui lui est bien ancré dans ma tête. Avec le temps peut-être que ça va venir. Ou pas. Parce que ma vie est pareille et ce que je vais montrer sur Snapchat sera la même que sur Instagram.

Vous n’avez pas l’impression de poster la même chose en double et donc de perdre votre temps? Y a t-il un réel intérêt à être sur les deux?

Moi, sérieux, je me perds dans cette histoire de Snapstories et d’Instastories. Comment vous vous en sortez les filles? Dites moi.

En attendant de trouver un intérêt à être sur les deux, je suis sur Snapchat et voici un bref aperçu de ce qu’a été ma semaine précédente par là.

[df_row][col-md-6]Trysha Gaba - Snapchat stories 1[/col-md-6][col-md-6_last]Trysha Gaba - Snapchat stories 2[/col-md-6_last][/df_row]

Chouchou dans toute sa splendeur. Toujours à vouloir attraper tout ce qui est devant lui pour le mettre dans sa bouche. Sur la première image je tiens le menu pour qu’il ne le prenne pas et sur la deuxième, il y avait une bouteille d’eau sur la table qui l’intéressait. Limite, s’il pouvait grimper, il l’aurait fait.

[df_row][col-md-6]Trysha Gaba - Snapchat stories 3[/col-md-6][col-md-6_last]img_1801.jpg[/col-md-6_last][/df_row]

Chouchou adore faire des grimaces et montrer ces dents ces derniers temps. Les deux d’en bas sont bien sortis et il y a un en haut aussi qui est déjà sorti. Là je l’ai mis au dos et on dansait. Il aime ça être au dos. Ça le calme direct. Mais moi je supporte de moins en moins car il commence à peser quand même le petit monskr et mon pauvre petit dos ne pourra pas suivre longtemps. 9 mois déjà. Qu’est-ce-que ça passe vite!!!

[df_row][col-md-6]Trysha Gaba - Snapchat stories 5[/col-md-6][col-md-6_last]Trysha Gaba - Snapchat stories 4[/col-md-6_last][/df_row]

Maman s’est mise au Top Body Challenge pour perdre ses kilos superflus et tonifier son corps. Il était temps. Ça fait un mois que j’ai commencé et quoi dire? C’est dur. C’est méga dur. Mais bon, je n’ai pas le choix à part tenir le coup si je veux avoir des résultats. Ça m’est arrivé de sauter des cours mais le peu que j’en ai fais et vu les résultats, je compte aller jusqu’à la fin de ce programme de torture de remise en forme.

Si vous voulez que j’écrive des articles sur le sujet (le TBC de Sonia Tlev), pour vous expliquer le processus et vous montrer les résultats obtenus à la fin, dites moi en commentaires. En plus, ça me donnera la motivation pour vraiment le finir.

[df_row][col-md-6]Trysha Gaba - Snapchat stories 10[/col-md-6][col-md-6_last]Trysha Gaba - Snapchat stories 8[/col-md-6_last][/df_row]

En mode selfie, parce que je me trouvais trop belle gosse. CQFD.

[df_row][col-md-6]Trysha Gaba - Snapchat stories 9[/col-md-6][col-md-6_last]Trysha Gaba - Snapchat stories 7[/col-md-6_last][/df_row]

Une partie de ma routine beauté du moment et mon recourbe cils électrique acheté sur Amazon. Une petite merveille.

[df_row][col-md-6]trysha-gaba-snapchat-stories-12[/col-md-6][col-md-6_last]trysha-gaba-snapchat-stories-12[/col-md-6_last][/df_row]

Samedi, j’ai été invité à participer à un atelier customisation à la boutique La Halle à chaussures de Plaisir où je me suis amusée à customiser des bottines et un tote-bag. J’ai transformé les bottines en bottines extra-terrestres en les affublant d’yeux de toutes tailles. Non, ce n’est pas des pois, ce sont des yeux! Le tote bag quant à lui, je l’ai transformé en tote-bag à message avec un mantra qu’on devrait se répéter tous les jours. Oui, souriez, vous êtes belles.

Hier je n’ai pratiquement rien posté, c’était la journée repos. Aujourd’hui je reprends le contrôle de mon Snapchat alors venez, on se suit. Pour me trouver, photographiez le code Snapchat en entête de l’article ou celui dans le sidebar ou rajoutez moi avec mon nom : misstrytry. Laissez moi aussi votre nom en commentaires pour que je puisse vous suivre.

Allez, je vous souhaite une excellente journée.

Des bisous.

Suivre:

6 Commentaires

  1. 3 mars 2017 / 21 h 30 min

    Perso je suis rarement sur snapchat alors instastory j’ai du essayé une fois…

  2. 7 février 2017 / 13 h 09 min

    Je suis plutôt instastories ou je me la jour artiste avec des choses un peu conceptuelles et aussi parce que je suis plus active sur insta. Mais sur Snap, il reste les filtres et les filtres c ‘et la vie donc j’utilise les deux en évitant de mettre les même choses des deux côtés.
    Snap: ownsl257

  3. 28 septembre 2016 / 10 h 14 min

    Tout depends de ce que je veux poster.
    Mais l’automatisme lz renvoi toujpirs sur snap avant tout

    • Trysha
      29 septembre 2016 / 21 h 31 min

      Snapchat forever. Hahaha

  4. 27 septembre 2016 / 14 h 06 min

    Trop beaux le Loulou
    Moi je suis plus snappstories, je ne saurais te dire pourquoi car je n’ai jamais testé le instastories.

    • Trysha
      4 octobre 2016 / 20 h 15 min

      Merci pour le loulou 🙂

      Je pense qu’on arrive pas à se faire à l’idée que Instagram serve à publier des vidéos instantanées. Moi je ne m’y fais pas encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *