Mon challenge en hiver, c’est de ressembler à tout sauf à un sac à patates.
Au début, je refusais de me faire à l’idée qu’il fallait que je me couvre entièrement pour éviter de choper la crève. Vous voyez la fille qui sort en robe légère et qui tient sa doudoune sous le bras sous prétexte que c’est moche? C’était moi il y a quelques mois. Mais j’ai fini par voir le bon côté de la chose et par me rendre compte qu’enfin je pouvais oser tous les mélanges que je ne pouvais pas me permettre à Lomé, aussi tendance soient-ils. Et depuis qu’est ce que je m’amuse!!! Tout y passe : les chaussettes montantes, les superpositions, les vestes en fourrure, les collants, le cuir et le simili cuir, etc…
C’est vrai que le soleil, les vêtements légers et la plage me manquent de temps en temps mais on est d’accord que l’hiver permet quand même de s’éclater sur le plan vestimentaire.
Pull : SheInside // Legging : SheInside // Veste en fausse fourrure : H&M // Bottines : Forever 21 // Lunettes : Zero UV
Pour ce look, je porte un pull que j’ai voulu à l’instant où je l’ai vu – et Dieu sait à quel point c’était difficile d’attendre de pouvoir le porter – avec des leggings en simili cuir qui viennent tous les deux de chez SheIn, anciennement SheInside.
J’adore ces leggings. Ils me font de longues jambes et l’intérieur est fait dans un tissu qui est doux comme du velours, ce qui fait qu’il est très chaud. Comme vous pouvez le voir, la qualité est top. Je n’ai rien à y redire.
Quant au pull, ses pampilles de couleur or lui rajoutaient un je ne-sais-quoi, et pour rester dans l’esprit noir et or, j’ai ressorti mes bottines aux talons dorés que j’aime d’amour. Je les avais déjà portées ici.
J’ai rajouté la veste en fausse fourrure (achetée en 2014 chez H&M) comme rempart de plus contre le vent qui faisait rage ce jour. Le vent est déchainé depuis quelques jours, c’est affreux. J’espère que ça va vite se calmer.
Allez, des bisous.
Merci à mon chéri qui s’est gelé les mains et qui a supporté mes humeurs pendant la séance pour que cet article puisse voir le jour. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. 😉 Sérieux, t’es le meilleur.
Les bottines <3<3<3<3<3<3<3<3<3
On est d’accord, elles sont trop belles 🙂