Short don’t care

Short don’t care

Hello hello.

Ce matin, on a perdu 1h de sommeil. C’est un peu bizarre mais je pense qu’on va vite s’y faire. Et puis perdre une heure de sommeil pour voir le soleil se coucher à 20, 21, 22h ou plus, moi ça ne me dérange pas.

D’ailleurs c’est une des raisons pour lesquelles j’aime l’été en France. Je kiffe trop le fait que le soleil se couche tard et qu’on puisse rallonger l’apéro (yeaaaaah) et raccourcir nos vêtements après de longs mois à se cacher sous des multiples couches de vêtements.

D’accord, on y est pas encore mais c’est déjà comme si. Pour moi au delà de 16 degré, c’est l’été. Je n’attends pas la fin du printemps pour dégager mes vêtements d’hiver. En réalité je hais plusieurs aspects de l’hiver mais là n’est pas le propos.

Aujourd’hui, je vous montre ma nouvelle coupe de cheveux. Celle que certaines d’entre vous m’ont aidé à choisir sur Instagram il y a quelques jours. Merciiii pour vos réponses.

Avec l’arrivée des beaux jours, j’avais (encore) envie d’un changement capillaire. Oui, je suis un vrai caméléon des cheveux

Au début, je voulais tenter les cheveux roses pour la première fois puis je suis tombée sur la coupe courte rétro so années 30. Là j’ai eu un vrai doute sur les cheveux roses. Mon côté classique a pris le dessus et puisque la coupe rétro a remporté les votes sur Instagram, j’ai succombé définitivement. Le rose, ce sera pour plus tard et c’est sans regrets. 🙂

Pour la tenue, j’ai ressorti ma mini jupe kaki et mes jambes. L’avantage quand on est petite de taille, c’est qu’on peut se faire plaisir avec les petites jupes. Héhéhé. 

Sinon, est ce qu’on s’attarde sur ce petit haut fleuri aux manches bouffantes trop canon ou les images suffisent pour vous dire à quel point je le trouve trop stylé? On est d’accord que les images suffisent? 

Si vous aviez cru que c’était une robe, ce n’est pas le cas. J’ai rentré le haut dans la jupe que j’ai porté en taille haute pour justement donner cette fausse impression de robe que j’ai associé à des sandales à talons moyens pour me donner un peu de hauteur mais pas trop non plus, car je supporte de moins en moins les talons de plus de 8 cms. 

Et puis avec le soleil, vous n’allez plus voir mes yeux par ici. J’ai un faible pour les lunettes de soleil. J’en possède toute une flopée et c’est la période pour en profiter. D’ailleurs quand il y a du soleil, c’est indispensable. Et quand ils sont bien noirs, ça cache les cernes et ça donne un air mystérieux. Hinhin. Du coup, pourquoi s’en priver? 

Des bisous.

Top fleuri : Zara // Jupe : Stradivarius // Chaussures : H&M // Lunettes : Bershka // Sac : Forever 21

P.S : Pour celles qui habitent à Lomé, je prévois rentrer cet été. Dites moi, ça vous dirait que je fasse une vente privée où il y aura des produits de beauté fabuleux, des vêtements, des accessoires tendances, des produits pour bébé et de la déco à shopper? Je parie que vous allez adorer. Si oui, vous aurez plus de détails sur ma page Facebook dans les jours qui vont suivre. Stay tuned. 😉

Pics by Marie

Suivre:

9 Commentaires

    • Trysha
      29 mars 2017 / 22 h 15 min

      Merciii ma belle 🙂 :*

  1. 27 mars 2017 / 17 h 20 min

    ALERTE CANON EN VUE !!
    Trysha je suis tellement fan de ta nouvelle coupe ! J’ai l’impression que touuut te va aux cheveux c’est fou.
    Et ce haut non mais je suis fan aussi. Nan mais comme d’habitude je répète à toutes les phrases que je suis fan, dès que je suis sur ton blog. Je suis fan de toi, voilà c’est dis. Bref, le volume des épaules mais whaou c’est dingue ! Et tes escarpins sont magnifiques aussi.
    Par contre je ne sais toujours pas comment tu fais pour sortir si peu couverte à cette période de l’année quand moi je suis encore obligée de mettre des colants ahah

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

  2. 27 mars 2017 / 12 h 36 min

    Ta tenue est juste magnifaiique ! Les imprimés sur le top font bien ressortir le kaki de ta jupe !
    FashionDRA

  3. 26 mars 2017 / 22 h 36 min

    Coucou !

    L’association est tellement parfaite que j’ai longtemps cru que c’était une robe ! Alors chapeau ce look est vraiment trop beau !

    Julie – Comme on est

  4. Motherofdragons
    26 mars 2017 / 18 h 09 min

    Bravo pour ce style classe et frais !

  5. 26 mars 2017 / 16 h 56 min

    Très joli look un peu rétro j’aime!! Et le Haut fleuri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *