LOADING

Type to search

Looks

Rose & Rouge

Trysha Oct 10
Share

A un moment, j’ai cru qu’il ne ferai jamais assez froid pour porter des pulls ici. Toute la semaine dernière il a fait tellement chaud que j’ai cru qu’on était toujours en été.

C’est clair qu’on en profite. On a ressorti le barbecue, on retourne à la plage et on a remis à plus tard l’idée de sortir nos affaires d’hiver des cartons mais l’automne est une période que j’affectionne particulièrement et la voir passer sans en profiter me rend un peu triste. Il faut juste que je me fasse à l’idée qu’en dessous de Paris, bah il fait plus bon.

Ici la végétation est encore verdoyante. C’est rare les arbres dont les feuilles sont complètement jaunes et oranges. A la même période l’année dernière, je ne pouvais même pas porter une jupe sans collants. Maintenant que j’en parle, c’est biiiiiien de vivre ici. Je redécouvre à quel point ne pas porter de collants, c’est top.

Aujourd’hui il a fait un semblant de mauvais temps le matin et puis l’après midi, le soleil s’est levé. En revanche il y avait du vent alors j’ai sorti mon pull préféré de tous les temps. Je n’ai encore aucun pull que j’aime comme j’aime celui ci. Il est épais, il est beau et j’adore sa couleur.

Je le portais déjà ici et ici. Ça presque deux ans que je l’ai et je le trouve toujours aussi canon qu’au premier jour.

Je me surprends ces derniers temps à accorder mes vêtements par couleurs et j’aime de plus en plus l’idée. De 1 on ne réfléchit pas trop (super bon point) et de 2 ça rend bien à tous les coups. 

J’ai accordé ma nouvelle petite jupe en suède avec le pull et mon Sylvie (dont j’ai enlevé la bandoulière) avec mes chaussures, elles aussi datant de ce début d’année. Je les portais ici. Et en accessoires, les boucles d’oreilles les plus stylées que j’ai jamais acheté jusqu’ici.

Les lunettes comme d’habitude jouent un rôle d’anti-cernes. Haha. Je n’ai pas fait exprès de les porter avec cette tenue vu que je les porte tous les jours depuis que je les ai. Je les adore. Mais il se fait qu’elles se marient bien avec l’ensemble.

Pour le reste, je ne sais pas vous mais j’adore accorder mon sac à mes chaussures. Cristina Cordula dit que c’est démodé et ringard de faire ça, mais le jour où elle me montrera dans quel bible de la mode c’est écrit, je penserai peut être à arrêter. Ou pas. Après tout, l’essentiel c’est d’aimer ce qu’on porte et de s’y sentir bien. Tout le reste n’est que théories scabreuses. 

PULL : H&M // JUPE : H&M // CHAUSSURES : STRADIVARIUS (similaire) // SAC : GUCCI // BOUCLES D’OREILLES : MANGO // LUNETTES : MANGO

Matchy Matchy

Tags:

12 Comments

  1. BrusselsBeautyBlog 28 octobre 2017

    Coucou, les gros pulls sont les meilleurs
    Y’a rien de plus douillet quand il fait froid
    Ps: ce rose te vas bien et ça te donne un petit côté unique et atypique, j’adore !

    Répondre
    1. Trysha 3 novembre 2017

      Awww merci 🙂

  2. unadamantinderoses 24 octobre 2017

    Très joli look ! J’aime beaucoup cette nouvelle mode d’associer un gros gros pull avec une jupe ! Je kiffe ! ça te va à merveille

    Répondre
    1. Trysha 3 novembre 2017

      Merci ma belle 🙂

  3. Noémie 23 octobre 2017

    J’aime trop ce look et son côté vintage 😀 !! En plus, le filtre rétro donne un super effet à tes photos :).

    Noémie xx

    Répondre
    1. Trysha 3 novembre 2017

      Merci Noémie 🙂

  4. Serdee 23 octobre 2017

    J’adore ce look, le rose poudré est top.
    Je comprend ce que tu ressens par apport à la saison mais perso j’adorais le semblant d’été qu’il faisait.
    Bisous Serdee.

    Répondre
  5. Giacometti Brin d'Os 23 octobre 2017

    J’aime beaucoup ton pull 😉

    Répondre
  6. Antoinette 23 octobre 2017

    J’ai a peu près le même pull en violet mais je ne le porte pas du tout de cette façon, nous ne sommes pas faites pareilles^^

    Répondre
  7. Audrey MARIANNE 23 octobre 2017

    Je suis FAN du total look rose ma Trysha !! ♥
    A Lyon il fait encrore super bon aussi, donc je n’ai pas encore sorti une seule paire de collants ! Mais j’avoue qu’à ce rythme on va attaquer l’hiver sans avoir eu de mi-saison … Alors que l’automne est pas saison favorite. Mais bon, pas question de se plaindre qu’il fait beau, on aura tout le temps de râler contre le froid ensuite.
    Et, heuuu, Cristina ou pas, moi aussi j’aime accorder mon sac avec mes chaussures :p
    GROS BISOUS ♥

    – Audrey MARIANNE
    http://www.audreymarianne.com

    Répondre
  8. Lise 23 octobre 2017

    J’adore ta jupe, cette tenue te vas très bien

    Répondre
  9. marilyne 23 octobre 2017

    love it !

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *