Mon rituel beauté stupéfiant avec Kenzoki

Trysha Gaba - Kenzoki 1

Trysha Gaba - Kenzoki 2

Trysha Gaba - Kenzoki 7

Que je me maquille ou pas, le démaquillage est un passage obligé pour moi avant d’aller au lit. Je suis persuadée que le secret d’une jolie peau passe par un bon nettoyage. Même lorsque je tombe de sommeil, s’il y a une chose sur laquelle je ne fais pas l’impasse, c’est le démaquillage.

A partir du lycée, ma mère a exigé qu’on se démaquille tous les soirs avant de dormir. Ma sœur et moi trouvions ça chiant mais aujourd’hui, je ne regrette pas du tout d’avoir commencé tôt. C’est donc devenu un automatisme, exactement comme le fait de se brosser les dents avant de dormir. Chiant mais indispensable.

Jusqu’en juin, j’utilisais l’eau micellaire de Mixa. Je n’avais rien à lui reprocher mais je voulais essayer autre chose.

Ça tombait bien car la gamme de produits de beauté Kenzo me faisait de l’œil depuis des années. Je suis donc allée faire un tour sur leur site pour voir ce qu’ils proposaient et effectivement, j’ai trouvé ce qu’il me fallait : l’Eau démaquillante stupéfiante Kenzoki.

Avant de parler de son efficacité, j’aimerai consacrer un paragraphe ou deux à son odeur. Une dinguerie. Une méga dinguerie. Gros mot en perspective. Putain, j’adore!

C’est un parfum doux et délicat qui n’agresse pas le nez. Il sent tellement bon que quand je finis de me démaquiller je sniffe le coton comme pour m’enivrer de l’odeur. No kidding. L’utiliser me rend juste de trop bonne humeur.

Composée d’essence végétale de gingembre, d’extrait de moringa et de yuzu, elle nettoie, purifie et rafraichit la peau.

Le matin, je l’utilise comme lotion tonique pour réveiller ma peau. Le soir, elle élimine en douceur maquillage (visage et yeux), impurétés et excès de sebum. Elle est très agréable et laisse un voile de fraicheur sur le visage.

Je l’utilise en association avec l’Eau exfoliante stupéfiante de la même gamme. Les produits d’une même gamme sont plus efficaces lorsqu’on les utilise ensemble.

Cette lotion étonnante sans rinçage offre à la peau un peeling hyper doux vu qu’elle ne contient pas de granules. Elle élimine les peaux mortes d’un coup de coton et laisse ma peau toute lisse et radieuse.

Pour reprendre les mots de la marque, l’extrait de citron dont elle est composée contribue à exfolier. Tandis que l’huile de gingembre émolliente et l’extrait de réglisse apaisant viennent cajoler la peau.

La marque préconise de l’utiliser 2 à 3 fois par semaines. Eh oui, ça reste un exfoliant malgré l’absence de grains.

Il sent pareil que l’eau démaquillante alors c’est double shot de fraîcheur et de senteurs vivifiantes pour moi deux fois par semaine. Le pied.

La promesse de ces produits en les achetant est tenue. J’aime aussi beaucoup leur packaging sobre et le fait qu’ils soient présentés dans des flacons pompes. En plus d’être stupéfiants, ce duo est beau et pratique.

J’adore!

Vous pouvez les retrouver sur internet en cliquant sur leurs liens respectifs : Eau démaquillante stupéfiante Kenzoki – 200 ml : 20,90€ // Eau exfoliante stupéfiante Kenzoki – 200 ml : 24,90

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer