LOADING

Type to search

Looks

Red obsession

Trysha Août 8
Share

Trysha Gaba - Red obsession 1

Trysha Gaba - Red obsession 5Quand ma sœur me fait mourir de rire

Trysha Gaba - Red obsession 2
Trysha Gaba - Red obsession 3

Mon attirance pour le rouge en ce moment n’a pas de limites. Surtout pour le rouge pétant. Ma garde robe se remplit de rouge et je pense que je ne suis pas prête de m’arrêter là. Les plis et les volants aussi sont beaucoup présents actuellement dans mes tenues. Je trouve que ça rajoute un  peu d’extravagance à mes tenues que j’aime garder dans un ton classique.

Et ce sac!!! Ce sac!!! Je suis tombée en amour avec dès que je l’ai vu et en deux clics, il était à moi. Il a tellement d’allure!!! Un petit bijou qui vient de la collection du moment de Zara.

Vous avais-je déjà dit que vous verrez ces chaussures sur le blog assez souvent? Je l’ai dit? Ils se salissent très (trop) vite mais qu’est que je les aime!!!

Vous avez aussi des pièces de votre garde robe que vous aimez beaucoup porter cet été? Ou une couleur en particulier dont vous êtes raides dingues ces temps ci?

Des bisous.

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Body : New Look // Jupe : Zara // Sac : Zara // Chaussures : H&M

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha
Facebook : Trysha Gaba.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *