Qu’est ce qu’il sent bon ce bébé

Qu’est ce qu’il sent bon ce bébé

Il n’y a rien de plus mignon qu’un bébé qui sent bon. Déjà à la base un bébé, c’est mignon. Mais lorsqu’en plus il sent bon, c’est juste renversant.

Je me rappelle qu’à la naissance de ma seconde petite sœur, elle sentait tellement bon que j’aimais l’avoir tout le temps dans les bras juste pour la sentir. Ma mère parfumait ses vêtements et même avant d’avoir mon enfant, je savais que si j’en avais un un jour, il fallait qu’il sente divinement bon.

A sa naissance il avait déjà deux flacons de parfums différents achetés en pharmacie mais je n’avais eu le coup de cœur pour aucun des deux. J’ai même retrouvé l’eau de Cologne qu’utilisait ma mère pour ma sœur mais j’ai vite arrêté de l’utiliser pour lui car c’était l’odeur de ma petite sœur et pas le sien.

Je voulais trouver son parfum, celui qui ferait remonter bien des années plus tard tous les beaux souvenirs de son enfance dans nos têtes et qui de son côté lui rappellerait son enfance. Alors pour son premier anniversaire, je lui ai offert le Baby Touch de Burberry.

Ce n’est pas mon parfum mais j’en suis tombée sous le charme. Ce parfum sent extraordinairement bon pour un parfum de bébé. C’était exactement ce que je recherchais pour lui. Une odeur délicate, aérienne, pas écœurante à la longue et qui tient longtemps sur ses vêtements. Une odeur de bébé propre, d’enfance, une odeur candide, une odeur toute douce et fraîche qui donne envie de le croquer. Une odeur que le petit garçon qu’il devient aimerait aussi .

Parfum bébé burberry

Parfum : Burberry Baby Touch
T-shirt : Mango
Jeans : Bout’chou Monoprix (indisponible mais similaire ici et ici)
Chaussures : Geox

Et il l’aime son parfum. Depuis qu’il sait s’exprimer (il grandit à une vitesse folle), le moment où je dois lui mettre son parfum est un des moments qu’il attend lors de sa toilette. Et j’ai toujours droit à un hummmm hummmm à chaque pshiit.

Il n’y a pas que lui et moi qui aimons ce parfum. A chaque fois que quelqu’un le prend dans les bras, la première remarque qu’on nous fait c’est : qu’est-ce-qu’il sent bon ce bébé.

Il m’arrive même de le lui piquer quelques fois tellement je suis accro à la douceur de son parfum. C’est un parfum mixte mais il a été tellement bien pensé qu’il convient parfaitement aux bébés ainsi qu’aux plus si bébés que ça comme moi qui aime les parfums aux sillages héspéridés.

Il sent juste trop bon et ne contient d’ailleurs pas d’alcool, ce qui est idéal pour les peaux fragiles des bébés. Le flacon en revanche n’est pas transcendant mais il a le mérite d’avoir une base arrondie comme un culbuto qui ravit Petit Monsieur car il aime jouer avec. Du coup je ne chipote pas dessus. Il est aussi vendu avec un mignon pochon en éponge qui permet de le protéger lors de nos déplacements.

Parfum : Burberry Baby Touch
T-shirt : Mango
Jeans : Bout’chou Monoprix (indisponible mais similaire ici et ici)
Chaussures : Geox

Là où ça pique un peu, c’est au niveau du prix. C’est du Burberry donc naturellement le prix va avec. Mais ça fait un peu plus de 9 mois qu’on l’utilise et vous voyez qu’on a encore de la marge avant que le flacon ne se vide. Quand on y pense, ça pique moins. Haha. Et puis quand on adore en plus, ça ne pique plus du tout.

Vous mettez du parfum à votre bébé aussi? Lequel?

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

2 Commentaires

  1. 13 septembre 2017 / 11 h 45 min

    Trop mignonnes ces photos!
    Bisous
    Vic

    • Trysha
      13 septembre 2017 / 15 h 53 min

      Ravie qu’elles te plaisent ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *