Power Red

Il y a un truc étonnant qui se passe avec moi actuellement. Je suis beaucoup moins frileuse que l’année dernière. Cet automne est mon deuxième automne et l’année passée, je caillais tout le temps et je sortais tout le temps emmitouflée. Je ne sais pas non plus si c’était parce que j’étais enceinte que je ressentais énormément le froid ou si c’est cet automne qui est plus doux que celui de l’année dernière.

Quoiqu’il en soit, j’en profite car j’ai entendu dire que si l’automne est doux, c’est que l’hiver va être dur. Avec un peu de chance je serai au soleil à ce moment mais ce n’est pas une raison pour ne pas profiter pleinement de ces températures actuelles.

Nouveau changement cette année, j’adore l’automne. Bon, déjà l’année dernière je l’aimais bien, surtout les couleurs que prennent la nature et toutes les feuilles qui jonchent le sol. Mais cette année, comme je suis moins frileuse, je l’aime encore plus.

Bon, venons en à la tenue du jour. Comme vous pouvez le voir, mon obsession du rouge continue et je suis toujours aussi folle d’amour de mon perfecto rouge en vinyl. Sérieux, à chaque fois que je le porte, je me sens badass. Je pourrais porter sac à patates, si je le porte par dessus, ça change rends bien direct.

Cette jupe que je porte m’a fait retomber en enfance quand je l’ai vue. J’avais une jupe noire avec des roses rouges dessus, pareil à 7 ans!  Si je retrouve une photo de moi avec je vous la montre. Je la portais touuuut le temps. Elle était bordée de dentelle. Je l’ai porté jusqu’à ce que la dentelle ne se décolle. Je l’adorais. Elle était ovale, les roses étaient plus grosses et elle n’était pas aussi sexy avec une fente sur le genou mais quand je l’ai vue, j’ai eu l’impression de revoir la reincarnation de mon ancienne jupe que j’aimais tant.

Trysha Gaba - Power Red 3

Trysha Gaba - Power Red 4

Trysha Gaba - Power Red 2

Trysha Gaba - Power Red 6

Trysha Gaba - Power Red 5

Trysha Gaba - Power Red 7

Trysha Gaba - Power Red 8

Trysha Gaba - Power Red 11

Je l’ai associé à un top façon nuisette bordé de dentelle (rappel à ma jupe). J’ai choisi de les porter avec mes mules à talons histoire d’en profiter encore un peu avant l’arrivée du grand froid.

Les chaussettes? Si je vous dis la vraie raison pour laquelle je les ai portées, vous allez rigoler. La fausse vraie raison c’est que je les ai portées pour protéger mes pieds des courants d’air froid.

La vraie raison, c’est parce qu’en sortant, je me suis rendue compte que mon vernis était écaillé sur certains orteils. Et comme je suis miss flemme et miss toujours en retard, je n’avais pas eu le temps de remettre une couche de vernis sur les orteils où le vernis était parti alors j’ai réglé le problème en enfilant des chaussettes.

Là où il y a un problème , il y a toujours une solution. En plus les volants des chaussettes rappellent celles que je portaient quand j’étais gamine. Et au final, je trouve que l’ensemble est plutôt sympa.

Qu’en pensez vous?


CE QUE JE PORTE

Top façon nuisette : ZARA // Jupe : ZARA // Chaussures : H&M // Chaussettes : ASOS // Choker : TOPSHOP

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer