Porter ses vêtements d’été en automne

… Mais oui, c’est possible. 😉

Il y a certains de mes vêtements achetés en été que je n’ai pas envie de ranger au fond du placard pour les sortir l’année prochaine. Je pense qu’ils ne méritent pas ce sort, surtout quand je ne les ai pas assez porté et qu’ils ne sont pas encore amortis.

Quand j’achète un truc à deux euros, 2 utilisations après, s’il se détériore, je ne regrette pas mon achat. Plus un objet va être cher, plus je vais l’utiliser surtout si j’adore ce dernier. Haha. Et plus je vais utiliser un produit, moins je vais culpabiliser de l’avoir acheté.

Avec cet argument, je peux justifier mon achat et pouvoir continuer par acheter d’autres choses. Comme ça, je me dis qu’au moins, comme les autres, ils seront amortis.

C’est compliqué à suivre ou vous voyez un peu le topo? C’est une technique apprise au club des dépensières anonymes. Hahaha, je rigole. Je rigole. Mais si ça se fait, ce club existe vraiment et moi j’en rigole. Bref. 

Donc je vous présente aujourd’hui, une tenue avec une jupe courte et un t-shirt d’été. La différence va être le fait que je les ai superposés par dessus des vêtements plus chauds (un polaire, un pull et des bas entre autre), histoire de ne pas crever de froid non plus. Et pour rehausser le tout et cacher les manches du pull qui dépassent du t-shirt et me donnent une allure louche, ma veste rouge. Évidemment. Hahaha.

Trysha Gaba - Porter ses vêtements d'été en automne 2

Trysha Gaba - Porter ses vêtements d'été en automne 3

Trysha Gaba - Porter ses vêtements d'été en automne 6

Trysha Gaba - Porter ses vêtements d'été en automne 8

Trysha Gaba - Porter ses vêtements d'été en automne 5

T-shirt Ciao Bella : Pull & Bear // Jupe en jean : New Look // Pull dont on ne voit que le col : H&M // Polaire : Decathlon (moins sexy hein?) // Ceinture : Calvin Klein // Escarpins : Primark

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer