Poptails : Caïpirinha aux fruits rouges

Poptails : Caïpirinha aux fruits rouges

img_0806.jpg

Trysha Gaba - Poptail Caïpirinha fruits rouges 5

img_0810.jpgManger des glaces avec la chaleur de ces derniers jours, c’est trop bien. Par contre, dur dur de prendre des glaces en photo avec la chaleur. Mais j’ai réussi. Avant qu’ils ne fondent tous et ne soient plus du tout présentables. Yes!

Bon, maintenant que l’été est vraiment là, c’est le moment d’en profiter. Et comme je le disais dans mon article précédant, une des choses que j’aime faire le plus lorsqu’il fait chaud, c’est manger des glaces.

Des glaces et encore des glaces. Sous toutes ces formes. Crèmes glacées, sorbets, glaces à l’eau. Parce qu’ils rafraîchissent et désaltèrent. Mais surtout parce qu’ils sont trop bons.

[df_divider el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ border_t_width= »2px » padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » »]

Sur le même thème : 10 choses que j’aime faire en été

[df_divider el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ border_t_width= »2px » padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » »]

Celles ci sont un peu particulières parce que ce sont des glaces sous forme de glace à l’eau mais au fait, ne vous fiez pas à leur apparence. Ce sont des glaces dont l’abus de consommation rend pompette.

Euhm, vous ne voyez toujours pas où je veux en venir?

Ce sont des glaces cocktails. De cocktail alcoolisé. En anglais les glaces à l’eau sont des popsicles. La contraction entre popsicle et cocktail donne poptail. Eh oui, logique.

Boire son cocktail dans un verre, c’est tellement démodé. Non je rigole. Ça reste la façon la plus normale de les boire, mais c’est l’été. On s’autorise des folies. Du coup, mes cocktails, je les bois sous forme de glace.

La recette des poptails est extrêmement facile. On prépare son cocktail préféré, on le mets dans des moules à glaces à l’eau, on congèle et c’est tout.

Enfin, ce n’est pas tout. Après, il faut arriver à les démouler parfaitement. Hahaha.

Poptail Caipirïnha aux fruits rouges
Des glaces adult only 😉
Write a review
Print
Ingredients
  1. citron
  2. fruits rouges (fraises, framboises, mûres)
  3. sucre
  4. Cachaça
  5. eau
Instructions
  1. Préparez votre cocktail de façon normale.
  2. Rajoutez l'eau.
  3. Répartissez le dans des moules à popsicles.
  4. Mettez au congélateur pendant deux heures afin de pouvoir planter les bâtons.
  5. Laissez congeler complètement.
  6. Savourez. Avec modération.
Trysha Gaba http://tryshagaba.com/
Enregistrer

A consommer de façon responsable. 😉

Des bisous.

[df_divider_text title= »Me trouver sur les réseaux sociaux » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha
Facebook : Trysha Gaba.
Twitter : @misstrysha

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *