New in : Mes pinceaux de maquillage, dupes des Artis brush.

Trysha Gaba - Pinceaux de maquillage ovales dupes artis brush 3

Trysha Gaba - Pinceaux de maquillage ovales dupes artis brush 2

Trysha Gaba - Pinceaux de maquillage ovales dupes artis brush 5

Coucou les filles.

Si vous aimez le monde de la beauté, et plus particulièrement celui du maquillage, vous avez du croiser ces drôles de pinceaux en forme de brosse à dent un peu partout sur les internets.

J’ai découvert l’existence des Artis Brush l’année dernière sur le compte Instagram d’une youtubeuse américaine. La première fois, ça ne m’a fait aucun effet. Et pourtant j’adore découvrir de nouveaux produits (la grossesse peut être). Puis à force de les voir et de ne lire que des éloges dessus, j’ai fini par pousser la curiosité un peu plus loin pour savoir combien ça coutait.

« Jesos!!!! C’est une blague? »

Oui, c’était ma réaction. Puis après de longues réflexions, où je n’ai pas pu me faire à l’idée de dépenser des sommes folles pour des pinceaux de maquillage, aussi révolutionnaires fussent-ils, j’ai fini par me tourner vers les dupes.

Heureusement qu’ils existent.

Payés des pépettes, je m’étais bien préparée à toutes les éventualités. Lorsque je les ai reçus, deux semaines après les avoir commandés, j’ai été bluffée par l’extrême douceur et la densité des poils des plus gros pinceaux. Car plus ils sont petits, moins les poils étaient denses. Normal.

La prise en main au premier abord peut sembler bizarre mais tout de suite, on oublie la forme et on est bluffée par le résultat. Ils suivent parfaitement les courbes du visage et font des tracés très précis pour ce qui est des plus petites.

Avant de commencer par les utiliser, j’ai déterminé le rôle de chacun pour ne me retrouver par exemple avec du  blush sous les yeux.

Le plus grand pour appliquer la poudre compacte, le suivant pour le fond de teint, le troisième pour le blush, le quatrième pour l’anti-cernes. Les quatre plus petits sont pour les tracés de contouring et leur estompage. Les deux petits au bouts arrondis pour illuminer les contour des sourcils et les coins externes de l’œil.

Je n’ai jamais eu autant de facilité à appliquer du fond de teint. Jusqu’ici il n’y avait que mon beauty blender qui remplissait parfaitement cette fonction.

En plus, malgré le petit prix, ils sont tellement bien faits qu’ils ne perdent pas de poils. Quand je pense que j’ai un pinceau kabuki d’une marque de luxe que j’adore, dont je ne dirai pas le nom (les initiales sont deux lettres de l’alphabet qui se suivent) qui perd ses poils sur mon visage. Dég.

Mes préférés sont le 1 et le 3 car c’est eux que j’utilise le plus depuis que je les ai, vu que mon maquillage de tous les jours se résume à appliquer de la poudre et un peu de blush sur le visage. Ils sont trop pratiques et le rendu est juste génial. J’en ai même délaissé mes pinceaux.

Je valide totalement ces nouveaux types de pinceaux et si les dupes sont aussi satisfaisants, je n’imagine même pas ce que les vrais doivent donner comme résultat.

Bien que je sois totalement satisfaite des dupes que j’ai, je pense quand même reconsidérer mon idée d’acheter un vrai Artis brush histoire de vérifier si les leurs en valent la peine.

Connaissiez vous ces pinceaux? Qu’en pensez vous? Et si vous avez déjà testé les vrais, je suis preneuse d’avis. 😉

Des bisous.

[df_divider_text title= »Me trouver sur les réseaux sociaux » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha
Facebook : Trysha Gaba.
Twitter : @misstrysha

Enregistrer