Petit crocodile

Petit crocodile

Bonjour les filles.

Aujourd’hui je vous retrouve avec une tenue mais cette fois ci, il ne s’agit pas d’une des miennes, mais de celle de petit Monsieur. Je vous avouerai que j’aimerai poster plus souvent ses tenues sur le blog tellement elles sont mignonnes, mais le petit homme est une vraie pile électrique.

Impossible de le garder sur place 2 secondes pour faire des photos, à moins de l’avoir dans les bras, d’être sur la photo avec lui ou lorsqu’il joue et ignore qu’il est pris en photo. Là encore ça ne tient qu’à quelques secondes. La seule façon qui marche, c’est de le mettre assis et de prendre une rafale de photos en quelques secondes, car en plus c’est un casse cou. Il s’en fiche. S’il décide de descendre, il le fera. La peur, il ne sait pas ce que c’est. Enfin si, la seule chose qui lui fait peur actuellement, c’est son pot. Laissez tomber, c’est une longue histoire. 

Pour en revenir à ce petit look, Georges-Alexandre porte un polo de la marque Lacoste. Une tradition vestimentaire dans la famille. Mon mari et mon père vouent une kiffance absolue à cette marque. C’était sur et certain qu’ils transmettraient cet amour à G-A. Même si le concerné n’en a cure actuellement.

Pour son premier anniversaire, il a reçu des polos Lacoste qu’il ne pouvait pas porter. A sa naissance, j’avais passé le mot pour dire à tous nos proches qu’il n’était pas question de lui acheter des vêtements trop chers avant ses deux ans. Jusqu’à ses 15 mois, G-A vivait littéralement en pyjamas et on changeait ses vêtements tous les 3 mois. Il n’y avait donc aucun intérêt à lui acheter des vêtements de grandes marques qu’il ne mettrait pas. Vous savez ce qu’ils ont fait ces fourbes? Ils lui ont acheté des polos en taille 2 ans et +. C’était malin car conforme au deal. Il en a jusqu’en taille 6 ans. Et pour me rassurer, ils ont ajouté que c’était des purs classiques et que l’esprit Lacoste ne se démode pas

La semaine dernière, en rangeant les affaires de chouchou, je suis tombée sur le lot de vêtements trop grands et j’avais remarqué que  Petit Monsieur était proche des deux ans. Alors je lui ai fait essayer celui là et c’était pile poil à sa taille. C’est vrai qu’il a bien grandit depuis. C’est un vrai petit garçon maintenant. Espiègle comme tout. Quand je pense que dans 4 mois il aura véritablement deux ans et que l’année prochaine il ira probablement à la maternelle. Oh temps, suspend ton vol…

Voici donc en photos, un chouchou vêtu de son petit polo Lacoste rayé. Il le porte associé à un short en chino bleu et à des sandales à boucles (qu’il s’amuse à déboucler) façon Birk pour une allure décontractée mais chic, parfaite pour les journées ensoleillées d’été. Les rayures, la mer, vous voyez? Il ne manque plus que les lunettes, sauf qu’il a décidé de les enlever et de les jeter au moment de prendre les photos.

Détails du look :
Polo – Lacoste
Short –  H&M (similaire ici)
Chaussures – Zara (similaire ici

J’espère que ce mini look vous plaira. Des bisous.

Suivre:

5 Commentaires

  1. 24 août 2017 / 14 h 38 min

    Mais qu’il est beau ce petit garçon <3 C'est vrai que ce n'est pas facile de faire des photos avec les petits. Avec ma deuz, c'est pareil 🙂

  2. Florine
    24 août 2017 / 9 h 47 min

    Trop chou, trop beau ton fils!!!

  3. 23 août 2017 / 18 h 23 min

    J’adore! Il est trop mimi et le look est génial! J’adore le p’tit polo, ça fait sérieux! J’suis fan. Et qu’elle bouille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *