Passion slingback

Passion slingback

Hello hello!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau look mettant en lumière un de mes accessoires favoris du moment : ma paire de slingbacks (ou chaussures avec bride arrière) en velours rouge.

Si vous avez fait attention, les slingbacks pullulent déjà sur le blog. Vous avez du en voir ici, , ici aussi, là aussi et j’en passe. C’est mon modèle préféré de chaussures depuis quelques mois et depuis que j’ai arrêté de porter des escarpins. 

Cette paire de chaussures fait partie des achats faits pendant la période des soldes. Sauf qu’elle n’était pas (et n’est d’ailleurs pas à l’heure où je vous écris) soldée. Schéma récurrent à chaque soldes. Et je ne regrette pas de l’avoir prise. Quand je l’ai vu, elle m’a tout de suite fait pensé à ce modèle venant de chez Dior (sur lequel j’ai des vues) à cause de la ressemblance de la forme des talons et de la sangle. Sauf que celle ci est beaucoup beaucoup plus accessible sans pour autant avoir beaucoup à lui envier.


DETAILS DU LOOK
Chemise : H&M
Sac : Chanel
Jean : H&M
Collier : Onecklace 
Chaussures : Mango

Je trouve ces chaussures hyper jolies et confortables (si si) et je les porte avec ce que j’appelle mon uniforme. Je porte tellement ce jean noir que je pense à l’acheter en double étant donné que je n’arrive pas à mettre la main sur le même modèle en bleu foncé. Quoi qu’il en soit, je ne désespère pas de le voir revenir en stock.

Pour terminer cet article, je vous ai fait une petite sélection de slingbacks similaires (plus celles de l’article) trop mignonnes à prix tous doux. Cliquez sur le petit (+) ou sur les chiffres correspondants pour accéder aux liens directs des chaussures

1 // 2 // 3 // 4 // 5 // 6 

J’espère qu’elle vous plaira si vous aimez les slingbacks aussi. Des bisous.

Suivre:

7 Commentaires

  1. 10 août 2017 / 22 h 06 min

    Je trouve que ce look te va vraiment bien tu es ravissante ! Le pantalon à l’air top, je serais toi j’en voudrais un deuxième aussi aha.

    • Trysha
      18 août 2017 / 21 h 14 min

      Je le traque depuis des semaines mais je n’arrive pas à l’avoir dans le coloris qui me plait. Mais comme je l’ai dit, je ne perds pas espoir 🙂

    • Trysha
      18 août 2017 / 21 h 15 min

      Merci beaucoup 🙂

  2. Saphyr Myra
    8 août 2017 / 13 h 30 min

    J’aime comment tu associes les couleurs. c’est vrai que ces chausseures en plus d’être hyper jolies et confortables elles sont pratiques quand il faut marcher un peu. je trouve que c’est un must have (avoir au moins deux de couleurs différentes). beau billet ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *