Paris, mon amour

Paris, mon amour

Trysha Gaba - Paris mon amour 3

Trysha Gaba - Paris mon amour 12

Trysha Gaba - Paris mon amour 7

Trysha Gaba - Paris mon amour 9

Trysha Gaba - Paris mon amour 06

Trysha Gaba - Paris mon amour 8

Hello les filles. J’espère que vous allez bien et que votre journée se passe bien.

J’avais trop hâte de porter cette jupe tellement je la trouve canon. Selon mes critère bien sur : elle est super basique mais avec le détail qui fait « cling » : la boucle pour la touche rock et le drapé pour la touche chic. Vous n’avez pas fini de la voir cette jupe, ça je vous le dit. Haha.

Actuellement, il fait un temps que j’aime bien. L’automne n’est pas encore bien installé et malgré le fait qu’on sente le froid de plus en plus, il y a encore du soleil. Ce qui rend les températures assez agréables et me donne l’occasion de profiter des petits pulls légers et de porter ma dernière jupe de la saison sans collants. 

Pour les chaussures, j’ai ressorti ma paire de cuissardes achetée il y a quelques mois déjà sur SheIn, anciennement SheInside. Contrairement aux idées reçues, ce site chinois est l’un des meilleurs en terme de rapport qualité/prix que je connaisse. À part le fait qu’il faut faire méga attention aux mensurations des produits, tout le reste est top et jusqu’à ce jour, je n’ai jamais été déçue d’un article acheté sur ce site.

J’ai shooté ce look avec Reyhana et je suis plutôt contente du résultat. En même temps, il y avait intérêt. On s’est levées aux aurores pour pouvoir avoir la place du Trocadéro pour nous toutes seules avant qu’elle ne soit prise d’assaut par tout le monde.

Je suis bien contente d’avoir fait ces photos à cet endroit. Depuis le temps que je fatiguais mon mari pour qu’on fasse des photos au Troca. Il ne voulait pas, il pense que ça fait trop cliché et pas original. Non, tu blagues, pour moi, la tour Eiffel fait sourire mon cœur chaque fois que je la vois.

Lui, il est tellement blasé de Paris que tout ça ne lui dit absolument rien. Moi, à chaque fois que je passe devant, je dis bien à chaque fois, je suis émerveillée pareil par tant de beauté et d’ingéniosité et je m’extasie toujours comme au premier jour.

A part la tour Eiffel, j’aime cette ville, j’aime son énergie, j’aime sa beauté.

J’aime surtout sa gastronomie et les bonnes tables qu’on peut y trouver, la Seine, les magnifiques découvertes qu’on y fait au détour d’une rue banale, Le Bon Marché, le Sephora des Champs-Elysées, ses nombreux parcs, etc…

Je ne réside pas à Paris, mon mari ne l’aime pas. On a trouvé un compromis entre son envie d’air frais et mon addiction à Paris et à sa pollution. Pas trop loin de sa Normandie mais assez proche de mon Paris. Et c’est surement mieux comme ça.

Je peux m’y rendre tous les jours, mais puisque je n’y habite pas, j’ai ce privilège de ne pas en être blasée… De ne pas subir ses gros défauts au quotidien… D’être une touriste et de pouvoir la redécouvrir à l’infini, cette ville qui m’émerveillera à jamais. 

Wait, je viens d’écrire une lettre d’amour à Paris là? Bon bah, voilà, la preuve que j’en suis folle.

Ciao les filles, je pense que j’ai besoin d’une détox. L’amour est trop. Et vous savez quoi? Ça tombe bien car je me casse en Italie vivre la dolce vita pour quelques jours. Histoire de rallonger un peu l’été.

Ça ne se sent pas mais je suis trop, mais grave excitée de découvrir l’Italie. Depuis le temps que j’en rêve.

Ce sera aussi notre premier voyage hors de la France avec babyboy d’amour. Je vous raconte tout ça à mon retour. Mais si vous êtes impatientes, vous pouvez toujours suivre mes péripéties avec ma petite famille à Naples, Pompéi, Positano, Capri, Amalfi et Rome en live sur Snapchat (misstrytry <<Cliquez dessus) et sur Instagram. Mais plus sur Snapchat. Snapstories 4eva.

Et si vous avez des bons plans et adresses à nous filer, je suis preneuse.

Plein de love les amies. Il n’y a que ça de vrai.  

Des bisous.

[df_divider_text title= »Détails de mon look » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Pull : Uniqlo // Jupe : Zara (sa variante à noeud me fait de l’oeil aussi. Faut dire que les collections actuelles sont méga canons) // Cuissardes : SheIn // Bijou d’oreille : H&M (très vieille collection) // Lunettes : H&M // Sac  : Primark

[df_divider_text title= »Me trouver sur les réseaux sociaux » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

9 Commentaires

  1. 19 octobre 2016 / 0 h 10 min

    Canon ce look, il est très chic ! Pour Paris, j’adore cette ville mais je t’avoue que je ne m’y sens pas en sécurité à chaque fois que je m’y rend… Peut-être mon côté provinciale ^^

    Bisous xx

    http://www.loudasilva.com

    • Trysha
      19 octobre 2016 / 0 h 27 min

      T’inquiètes, tu n’es pas la seule à avoir cette impression d’insécurité. Mais après, la beauté de la ville et tout ce qui fait que Paris est Paris prend le dessus sur la peur. ☺️

    • Trysha
      18 octobre 2016 / 23 h 47 min

      Hello. Ah oui, le sommeil m’a unfollow cette nuit. Toi aussi?

  2. 28 septembre 2016 / 21 h 47 min

    Superbes ces photos ! Reyhana est très douée 🙂
    Et j’adore ton look, simple mais classe et avec ce qu’il faut de détails pour relever le tout.

    • Trysha
      29 septembre 2016 / 21 h 42 min

      Merciii ^_^

      Ah, si tu trouves que Reyhana est douée, c’est que les photos sont magnifiques. Je la garde comme photographe alors. Haha

  3. 28 septembre 2016 / 10 h 39 min

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, Paris est une ville magique!!
    Et ton look est super.
    Bonne continuation ma belle.
    Lola

    • Trysha
      29 septembre 2016 / 21 h 31 min

      C’est clair, Paris est magique. J’arrive pas à comprendre comment ça se fait qu’il y ait des personnes qui ne la supportent pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *