Le paradis sur terre

Pourquoi nous fait-on croire qu’un paradis existe mais qu’il ne nous sera accessible que lorsque nous ne serons plus de ce monde, alors que si on y fait attention, on n’a pas besoin de mourir pour y accéder?

Mon paradis, je le retrouve à chaque fois que je suis dans les bras de mon mari, dans les grands yeux de mon fils, quand je mange un excellent repas ou quand je marche pieds nus sur un sol/sable chaud entre autres.

Il suffit de peu de choses pour qu’un endroit soit un paradis. Je pense que le paradis n’est pas un lieu magique où tout n’est qu’abondance et joie mais un sentiment qui nous envahit quand on est libérés de toute anxiété l’espace d’un instant, le temps d’un moment. Tellement bien qu’on n’a pas de mots pour décrire ce sentiment de bien-être absolu et de bonheur. C’est ça le paradis. 

Ai-je vraiment besoin d’en dire plus pour expliquer à quel point je me sens bien?  Non. Alors je vais vous laisser vous faire votre idée car les images parlent d’elles même. C’est bientôt le retour en France alors je vais profiter de ces presque dernières heures avant la fin, de mon paradis du moment.

Et vous, qu’est ce qui représente le mieux votre paradis?

Trysha Gaba - Paradis sur terre 5

Trysha Gaba - Paradis sur terre 3

Trysha Gaba - Paradis sur terre 10

Trysha Gaba - Paradis sur terre 6

Trysha Gaba - Paradis sur terre 10

Trysha Gaba - Paradis sur terre 7

Trysha Gaba - Paradis sur terre 9

Trysha Gaba - Paradis sur terre 1

Trysha Gaba - Paradis sur terre 4

Trysha Gaba - Paradis sur terre 8

JE PORTE

Maillot de bain : Asos // Robe : SheIn

ME RETROUVER SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Enregistrer

Enregistrer