LOADING

Type to search

Beauté Parfums

Olympea

Trysha Oct 10
Share

Trysha Gaba - Olympéa 1
Chaque trimestre, j’ajoute systématiquement un nouveau parfum à ma collection. Je viens de m’en rendre compte en écrivant cet article. Mon amour pour ces élixirs odorants n’est plus à prouver et j’aime bien avoir le choix de pouvoir les porter seuls ou mixés avec d’autres en fonction de mes humeurs et de mes états d’âme.

Le dernier en date fait partie de la flopée de nouveautés qui ont fait leur entrée sur le marché récemment. Il s’agit du tout nouveau parfum féminin de Paco Rabanne, Olympea.

Après avoir vu la pub à la télé, j’ai décidé d’aller le sentir (ainsi que tous les autres) dans mon temple de la beauté (j’ai nommé le Séphora des Champs) pour me faire une idée. Je ne voulais pas d’un parfum qui sente comme ceux que j’avais déjà et ce dernier était vraiment différent. Je ne sais pas trop comment vous décrire cette différence mais tout ce que je sais, c’est que j’aime le porter.

Il tient toute la journée et ne me donne pas envie de dégueuler (euh pour rappel je suis un peu dans la période où j’ai un odorat assez fort qui ne laisse pas passer toutes les odeurs). Je  ne sais pas non plus si c’est l’effet “nouveauté” mais je peux le sentir sur moi tout au long de la journée et c’est toujours avec plaisir que j’aime retrouver cette odeur sur les vêtements que je reporte souvent ces derniers temps (manteaux, doudounes et vestes).

Et ce joli flacon rosé? On en parle? Non, je laisse plutôt parler les images.

Trysha Gaba - Olympéa 2
Et vous l’avez-vous déjà senti? Si non, quel parfum portez-vous actuellement?

Je parle aussi de mes parfums préférés ici, ici, ici et ici

P.S : Je n’arrive pas à croire que j’ai mis deux semaines à écrire ce billet. On dirait que mon cerveau tourne à 2 à l’heure depuis que je suis enceinte. Ça m’énerrrrrve!!! Vivement décembre!!!

Tags:

You Might also Like

4 Comments

  1. Hope 21 octobre 2015

    Je l’ai vu dans un magazine mais pas encore essayé. Mon parfum du moment c’est la petite robe noire, J’aime bien même mon père a adoré. J’aime beaucoup ceux d’ Armani aussi

    Répondre
    1. Trysha 22 octobre 2015

      Un jour, j’essayerais la petite robe noire, un jour. Pour le moment je ne suis pas particulièrement intéressée par. J’ai comme l’impression que tout le monde l’a. Lol.

      Je n’ai jamais non plus essayé les parfums d’Armani mais là tu me rappelles un truc. Je crois qu’un de ces 4 je tenterais le Sì.

  2. Sandra Evatrom TCHINI 19 octobre 2015

    Moi c’est un parfum à la fois quand je commence je termine le flacon avant de passer à un autre. Actuellement c’est Ricci Ricci de Nina Ricci. je l’adore…… avant ça c’était Lady Million de Paco rabanne..

    Répondre
    1. Trysha 19 octobre 2015

      Ah oui? Sorry but not sorry, un parfum à la fois, moi je ne peux absolument pas faire ça. 🙂

      Je n’ai jamais utilisé de parfums de Nina Ricci mais je connais le Lady Million. Pas mal du tout ce dernier.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *