Ole Henriksen? Ce nom vous dit quelque chose? Moi ça ne me disait rien avant que je ne me mette à établir la liste des produits à racheter pour le printemps. C’est tout un programme. Depuis quelques mois je m’efforce de terminer les produits que j’achète alors je me renseigne bien sur ces derniers en lisant des avis sur des blogs et des forums afin de pouvoir investir dans le bon, celui dont ma peau aura vraiment besoin. Mes recherches m’emmènent souvent sur des sites anglophones et il faut le reconnaitre, en matière de produits de beauté, « english people do it better ». Quand un produit sort aux États-Unis/Angleterre, il faut attendre un moment, voire un long moment avant de les voir débarquer dans les pays francophones. Bref. Après avoir lu plusieurs avis positifs sur la gelée nettoyante de la marque, j’ai fini par la commander. Je l’adore.
Non non, ce n’est pas de la marmelade. Même si elle sent légèrement l’orange, cette gelée qu’on applique sur le visage à sec se transforme en huile, débarrasse la peau des impuretés et dissout le maquillage le plus tenace puis comme toutes les huiles démaquillantes, sa texture devient laiteuse au contact de l’eau et laisse le visage propre et super hydratée. La particularité du Pure Truth Melting Cleanser, c’est qu’elle laisse sur la peau un film gras. A la première utilisation, je pensais que ça allait être désagréable mais au fait c’est juste au toucher qu’on le sent. Le visage ne dégouline pas de gras rassurez vous, mais comme elle contient de la vitamine C, la peau est illuminée et repulpée, ce qui lui donne un effet « glowy » naturel.
Seul bémol, j’ai du l’acheter sur le site de Selfridges et la livraison n’était pas gratuite. Snif. Vivement sa vente chez Sephora. Connaissiez-vous la marque? Si vous avez des avis ou connaissez une/des boutique(s) qui en vend(ent) en France, je suis preneuse car j’ai bien envie d’essayer d’autres produits de la marque.
Des bisous.
Coucou joli découverte mais ça mi’teresserait bien
aussi des produits pour prendre soin de la peau.ds laits de corp par exemple
merci pour cette belle decouverte