Oh, hello!!!

IMG_3801.JPG

Certains d’entre vous ont du se demander où j’étais passée pendant tout ce temps? Non? Même pas un peu? Le dernier article remontant au 15 avril, c’est-à-dire il y a un peu plus de 3 mois (oui, je sais que vous savez compter mais n’empêche qu’il me fallait cette précision), vous aviez quand même du vous faire des idées du genre « Dieu merci, une blogueuse de moins », « elle est à l’autre bout du monde sans internet », « _______________________ », etc etc… (fill in the blank) Si, quand même. Eh bien non, j’étais bien là, avec toujours cette envie de bloguer sauf que je ne pouvais pas… Je voulais, mais je ne pouvais pas, du moins pendant ces trois derniers mois.

Ces trois derniers mois (oui, les fautifs) ont été certes pleins d’aventures mais le genre d’aventures que je voulais garder pour moi. C’était un peu trop tôt ou un peu trop personnel (ou les deux) pour en parler.

Quoique. Aujourd’hui, j’ai décidé de lever le voile et comme je ne pouvais pas ré-apparaître ici sans raison valable après cette période de silence, il me semble que je vous doive bien une explication.

« Je vais avoir un bébé »

Enfin pas « je », nous. Nous allons, mon mari et moi, avoir un bébé.

Oui c’est génial. Enfin, c’est presque génial. Pour le moment, mes sentiments sont mitigés. Je vous expliquerais pourquoi un autre jour…. Non pas dans 3 mois. Big LOL.

Ce fut difficile de garder le secret longtemps pour les amis et la famille mais je voulais attendre la fin du premier trimestre pour le dire à tout le monde. La fameuse période où rien n’est sur.

Ça fait tout surréaliste de le voir qui fait des bonds dans mon ventre et d’entendre son « mini » cœur qui bat. Vive l’échographie!!! En plus maintenant j’arrive à le sentir et là, pendant quelques secondes, ce n’est que du bonheur.

C’est un nouveau chapitre de ma vie qui s’ouvre, et voilà. * happy face * 🙂

Bonne fin de weekend. Soyez heureux. Des bisous.