LOADING

Type to search

Looks

Ma vie en rose (et en volants) 

Trysha Oct 10
Share

On a tous remarqué que t’avais un truc avec les volants en ce moment“, me disait ma sœur il y a quelques jours. C’est vrai, j’ai vraiment un truc avec les volants ces temps ci. J’ai toujours aimé tout ce qui est froufrou, volants. J’adore ce côté extravagant, mais qui reste chic qu’il apporte à une tenue. Plus de 50% de mes derniers looks sont composés de vêtements à volants et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Nooon, ce n’est pas fini.

C’est donc sans surprise que je me suis fait coudre ce haut sur mesure, avec des manches à volants. Tant qu’à faire. Je les voulais plus volumineux que ceux que je trouve dans le commerce. Puisque c’était sur mesure, mes désirs ont été exaucés.

Je ne vous décris pas dans quel état j’étais lorsque je l’ai reçu. C’est exactement ce que je voulais. Et ce tissu!!! Une tuerie. On en parle?

C’était mon dernier achat lorsque je quittais Lomé il y a un peu plus d’un an. J’avais fait la razzia chez Vlisco et comme il me restait encore des pépettes, je suis allée faire un tour dans la boutique Woodin attenante. Et il était là, complètement différent des autres imprimés. Le genre d’imprimé que je porte rarement voir jamais, l’imprimé serpent. Mais quel imprimé serpent!!! Il était superbe, j’en ai presque regretté d’avoir trop dépensé avant. Du coup je n’ai pu prendre que 2 yards de tissus.

Arrivée en France, s’il y a une chose que j’ai vraiment regretté, enfin une personne, c’était ma couturière. Ici, ça coûte une blinde de se faire des vêtements sur mesure. Qu’à cela ne tienne, je paierai ce qu’il y aura à payer parce que ce tissu ne méritait pas de dormir dans mes armoires.

Mon couturier a fait un travail excellent d’ailleurs. Pas besoin de faire des retouches, pas de fils qui dépassent, pas de plis disgracieux. Rien. Tout était comme je l’avais imaginé, à tel point que j’en ai oublié ma couturière de Lomé et ses petits prix sur le champ. Non, elle était gentille, mais sérieux, il fallait que je fasse plein d’essayages et il y avait toujours un truc qui clochait sur le vêtement. Bref.

Pour changer (c’est du 2e degré), je le porte ici avec mon mom jeans préféré (parce que confortable, blablabla) et une paire d’escarpins noirs. J’ai gardé tout le reste simple pour garder un bon équilibre avec le haut et pour rendre la tenue assez passe partout.

Pour le sac, j’ai opté pour un sac ceinture dans lequel je ne transporte que l’essentiel : mes papiers d’identité, ma carte bancaire, mon téléphone, mon baume à lèvres préféré et mes lunettes de soleil. Qui a dit que le sac banane était ringard?

Alors, vous le trouvez comment ce tissu? Il est magnifique non?

Trysha Gaba - Octobre rose 5

Trysha Gaba - Octobre rose 8

Trysha Gaba - Octobre rose 4

[df_row][col-md-6]Trysha Gaba - Octobre rose 12[/col-md-6][col-md-6_last]Trysha Gaba - Octobre rose 9[/col-md-6_last][/df_row]

Trysha Gaba - Octobre rose 2

Trysha Gaba - Octobre rose 6

Maintenant qu’on a fini de parler chiffons, revenons à un sujet plus important, la santé. Il faut être en bonne santé pour pouvoir profiter de ses vêtements. On est d’accord?

J’en parlais déjà il y a deux ans dans un ancien article mais la répétition étant pédagogique, je tiens à le redire. Au cas où vous ne savez pas vous y prendre, n’oubliez pas d’aller vous faire tâter les boobs par votre gynéco pour le dépistage du cancer du sein. Ça n’arrive pas qu’aux autres. Parlez en aussi autour de vous, à vos copines, vos sœurs, cousines. Vous ne savez pas qui vous pouvez sauver en passant le message autour de vous.

Des bisous.

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Top en pagne Woodin : Sur mesure // Jeans mom : New-Look // Escarpins : Primark // Sac ceinture : Primark

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags:
Previous Article

6 Comments

  1. Manouchka 11 octobre 2016

    Perfection! Le tissu est topissime et le modèle nickel.

    Répondre
    1. Trysha 10 novembre 2016

      Merci ma belle ^_^

  2. Mayite 5 octobre 2016

    le tissu est vraiment jolie! i love it! et puis bah ..you get what you pay for lol…les couturiers de chez nous..en tout cas!!!!!

    Répondre
    1. Trysha 5 octobre 2016

      Eh oui, c’est exactement. You get what you pay for. Mais ce n’est pas valable pour tous les couturiers. A Lomé, j’en avais un qui était extremement cher mais il n’était pas mieux non plus.

  3. Sandra Evatrom TCHINI 4 octobre 2016

    Waouh super la tenue ça te va bien, merci pour le petit rappel, vraiment ça n’arrive pas qu’aux autres…. Des bisous.

    Répondre
    1. Trysha 4 octobre 2016

      Ravie que le look t’ai plu. 🙂

      Eh oui, malheureusement, les maladies n’arrivent pas qu’aux autres 🙁

      Des bisous tout plein ma belle.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *