Noël est dans l’air

Noël est dans l’air

Vous le sentez là?

Chez nous, l’ambiance de Noël est plus que présente. Le pied du sapin commence à bien se remplir, on écoute j’écoute les chansons de Noël à longueur de journée (vous pouvez retrouver ma playlist préférée de Noël ici) et le frigo est plein à craquer. Même si je suis impatiente d’y être et de voir tout le monde, je suis tout de même un peu stressée. Nous recevons cette année ma famille et celle de mon mari, et il y a tellement de choses à faire!

Entre les cadeaux commandés sur internet qui ne sont pas encore arrivés (il reste encore 4 jours avant de perdre espoir) et les menus des fêtes (anniversaire de chouchou, réveillon, 25, 31) qu’on vient de valider il y a quelques jours et dont on vient de se rendre compte qu’il nous manquait encore des choses, et donc des courses à faire, et mon dos qui me fait terriblement mal ces derniers temps, c’est juste de la folie.

On est tiraillés entre l’envie de prendre un traiteur ou de commander chez Picard, enfin surtout moi et celle de faire tout maison. Du gâteau d’anniversaire de chouchou au chapon du réveillon en passant par le foie gras (je n’en mange pas mais je n’empêche pas les gens qui aiment de se faire plaisir), les mignardises et les entrées.

Pour les desserts de fête, c’est clair qu’on ne le fait pas nous même : on a pris des buches glacées chez Picard (notre sauveur) et passée commande d’un gâteau chez le pâtissier d’à côté.

Côté déco, c’est toute une autre paire de manches. Je veux une déco blanche, mon mari en veut un rouge. Comme d’habitude. Du coup, ce sera déco blanche et rouge.

De ce côté, tout est déjà prêt. On a trouvé notre bonheur chez Zodio. Si vous ne connaissez pas ce magasin, vous devez vite faire une recherche sur internet pour savoir de quoi il s’agit. Ils proposent un choix dément d’articles déco, cuisine et pas que. Quand j’y rentre, j’ai envie de tout acheter. Bref.

La plupart des cadeaux sont emballés et on termine les courses manquantes demain. Ensuite, il ne nous restera plus qu’à attendre mercredi pour commencer les hostilités. Ma sœur et mes beaux parents arrivent et je pense qu’à plusieurs, on en viendra assez facilement à bout et seront prêts pour les jours J. En tout cas, je croise fort les doigts. Sinon, bah, tant pis.

Et de votre côté, ça se bidouille plutôt bien ou c’est aussi la course?

Suivre:

8 Commentaires

  1. Mayite
    19 décembre 2016 / 23 h 01 min

    Chez moi rien de spécial !!! Wishing you a wonderful time with your family! X

    • Trysha
      25 décembre 2016 / 19 h 39 min

      L’essentiel c’est d’être avec les gens qu’on aime. Même si on ne fait pas une grande fête. Joyeux Noel ma belle.

      Bisous

    • Trysha
      25 décembre 2016 / 19 h 38 min

      C’est passé comme une lettre à la poste 🙂 J’ai stressé pour rien. Hahah

      Bisous.

    • Trysha
      19 décembre 2016 / 21 h 04 min

      Je suis la reine des to do list et je pense que la voir aussi chargée participe à augmenter mon taux de stress. Hahaha.

      Bisous ma belle

  2. Sandra Evatrom TCHINI
    19 décembre 2016 / 12 h 29 min

    TU BELLE HEIN LA SOEUR LOL…. DES BISES AU BOUT DE CHOU

    • Trysha
      19 décembre 2016 / 21 h 05 min

      Haha. Je transmettrai le bisou 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *