My little box – Avril 2018

Bonjour tout le monde.

J’espère que vous allez bien, que vous profitez du soleil et tout ça. Moi ça va. Je suis encore en plein déménagement mais ça va. Surtout qu’en ce moment il fait super beau et que ça fait du bien au moral. 🙂

Aujourd’hui, je vous dévoile le contenu de ma toute première box My Little Paris. Depuis ma déception lors de mon premier test avec cette box, je n’ai plus eu envie d’en essayer jusqu’au mois dernier où j’ai eu l’occasion de retenter l’expérience avec la box Yves Rocher.

Puisqu’elle s’est avérée positive, j’ai continué ce mois ci avec My Little Box. Box que j’avais envie de tester depuis des années mais que je n’ai jamais pu faire. Et comme on dit, vaut mieux tard que jamais, nous y voilà.

Je vais vous le dire tout de suite. Je suis contente de cette box. J’ai adoré découvrir les produits qu’elle contenait. Honnêtement je ne m’attendais pas à grand chose pour ne pas être déçue, mais j’ai eu une très jolie surprise à l’arrivée.

La box de ce mois a pour thème Escapade. Si le contenu a été pensé pour les week-ends à l’improviste et les départs sur un coup de tête, cela n’empêche pas de l’utiliser et d’en profiter sans bouger de soi.

C’est d’ailleurs ce que je fais. Parce qu’à vrai dire, je n’ai pas envie de partir en escapade en ce moment. J’aime beaucoup l’île d’Oléron, je m’y plais vraiment. Être ici c’est déjà une escapade. C’est beau, il y a la mer, il y a les huitres, on a trouvé une maison et le beau temps est de retour. Que demander de plus?

Pour revenir au contenu de la box, voici ce qu’il y avait dedans :

  • une carte illustrée par Kanako qui donne le ton de la box : « Partez à l’improviste. Envolez-vous vers l’inconnu. Ne rangez jamais vos valises. Autorisez-vous des escapades. Perdez-vous. Retrouvez le goût de l’aventure« ,
  • un grand sac fourre tout pour les week-ends à l’improviste ou pour aller à la plage,
  • des lacets bleus et blancs à paillettes pour pimper vos baskets,
  • un mini guide de voyage avec les bonnes adresses de My Little box à Barcelone, au Pyla, en Grèce, etc.

En bref, cette box avait tout pour me plaire. Je la trouve sans faute. Si elle vous plait aussi, il n’est pas encore trop tard pour la commander. Faites vous plaiz. Son prix : 16,90 €.

Pas le temps de lire? Cliquez sur le bouton « Pin It » sur l’image pour l’épingler sur un de vos tableaux Pinterest pour le lire plus tard.