Mes bijoux Onecklace

Mes bijoux Onecklace

Si je suis convaincue d’être une fille à chaussures (et à sacs), je ne me suis jamais considérée comme une fille à bijoux. Ce qui est facilement explicable. J’ai passé toute mon enfance sans porter de bijoux. Du moins avec le strict minimum, c’est à dire une chaine en or et son petit pendentif dauphin que j’ai fini par casser à force de le mettre dans ma bouche et de le manger.

Quand on sait qu’en Afrique, les oreilles des filles sont percées dès la naissance, c’était assez étonnant d’être les seules filles sans boucles d’oreilles. Un choix de ma mère, qui a changé d’avis à ma douzième année où on avait le choix d’en porter ou pas. Même en ayant le choix, je n’ai jamais pu vraiment me faire à l’idée d’en porter et le seul bijou que je porte quotidiennement encore aujourd’hui, c’est le collier. CQFD. Et il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir des colliers personnalisés du site Onecklace

Onecklace est un site marchand qui propose à la vente une large gamme de bijoux personnalisables. Du collier en passant par la bague aux bracelets. Vous pouvez y inscrire des dates, des mots, des prénoms, des initiales et j’en passe.

Leur proposition tombait à pic et j’en étais même enchantée car à un moment de ma vie, j’ai voulu me faire une chaine avec mon nom comme Carrie Bradshaw (oui oui) avant d’abandonner l’idée. J’ai donc choisi deux modèles en plaqué or : ce collier prénom** et ce collier avec deux médaillons** sur lesquels on pouvaient inscrire ce qu’on voulait.

Je n’ai pas eu à réfléchir longtemps pour savoir quoi inscrire sur les médaillons car pour le collier prénom, c’était évident qu’il serait à mon nom. J’ai décidé de faire inscrire les initiales des deux personnes les plus chères à mon cœur, mes deux hommes. J’aurai pu faire inscrire leurs noms s’ils s’appelaient comme tout le monde mais comme ces messieurs avaient des prénoms à rallonge, il était plus raisonnable de n’y inscrire que leurs initiales pour un résultat plus esthétique.

Lorsque je les ai reçu, le résultat était à la hauteur de mes espérances, voir au delà de ce à quoi je m’attendais. Quand j’ai ouvert mon paquet, je n’ai pas pu m’empêcher de laisser sortir un « waouh » car ils étaient vraiment très beaux et finement fabriqués. En plus ils étaient dans leurs écrins et accompagnés d’un certificat d’authenticité.

Depuis je ne m’en sépare plus et je trouve qu’ils habillent très bien mes tenues d’été et font de très beaux décolletés. Je ne peux que recommander le site et si vous avez besoin de faire un cadeau spécial à une personne que vous aimez (vous même, votre mère, votre fille, une amie, etc…) vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour moi, c’est une très belle découverte et je pense que je vais commander mon collier prénom en or histoire de ne pas avoir à l’enlever au moment de me coucher.

Avant de terminer l’article, je voulais vous dire qu’un concours sera bientôt sur Instagram pour vous faire gagner un bon d’achat pour vous faire plaisir sur Onecklace.fr. Ce n’est pas génial ça? Dites moi aussi si vous connaissiez Onecklace et si vous aviez déjà commandé un bijou dessus.

Des bisous.

Enregistrer

Suivre:

26 Commentaires

  1. 13 août 2017 / 19 h 56 min

    J’adore cette marque et tes bijoux sont super 🙂 Gros bisous !

  2. 13 août 2017 / 18 h 29 min

    Ils sont super beaux, je ne connaissait pas ce site alors merci pour la découverte 😀 bisous

  3. 12 août 2017 / 14 h 10 min

    C’est très beau : ) ! Il y a des chances que je me laisse tenter pour les cadeaux de noël 🙂

  4. 12 août 2017 / 13 h 58 min

    Bonjour Je ne connais pas du tout mais j’adore les colliers , ils sont vraiment beaux et élégants . Ça donne envie d’en commander .

  5. 12 août 2017 / 11 h 12 min

    Je ne connaissais pas du tt et j’adore! Les bijoux sont canon! Je vais aller faire un tour sur le site!!

  6. 12 août 2017 / 11 h 08 min

    Ils sont supers jolis! Si ils ont su te convaincre, toi qui n’est pas trop « bijoux » alors ils devraient beaucoup me plaire!

    Merci pour cette jolie découverte,

    Bisous,
    Vic

  7. 12 août 2017 / 10 h 32 min

    J’étais déjà tombée sur ton article par hasard. Ces colliers sont discrets et à la fois raffinés. Tout ce que j’adore. Merci pour la découverte !

  8. 12 août 2017 / 10 h 06 min

    Je n’ai jamais été une fille à bijoux non plus mais je le deviens de plus en plus. Je suis très bagues mais j’ai très envie de pleins de pendentifs en or. Tes colliers sont vraiment jolis en tout cas !!

    Bisous
    Mathilde’s Closet

  9. 12 août 2017 / 9 h 39 min

    C’est une marque que je ne connaissais pas du tout alors merci pour la découverte. Les bijoux sont très beau, ils sont discrets et raffinés. Très bon choix 🙂

  10. 11 août 2017 / 23 h 42 min

    C’est très jolie ! Je suis comme toi, très peu de bijoux ! Je n’en porte que pour les « occasions spéciales »
    Très jolie blog au passage !

  11. 11 août 2017 / 22 h 44 min

    Je ne connaissais pas du tout ce site, mais je trouve que les colliers sont vraiment magnifiques!! Merci beaucoup pour cette découverte, ça peut également faire un très beau cadeau!

  12. 11 août 2017 / 22 h 32 min

    Je les trouve sublime !!! Les petits médaillons sont canon !
    Je ne connaissais pas, merci pour la découverte 🙂

    Bisous x.

  13. 11 août 2017 / 22 h 09 min

    Oh les bijoux sont trop beaux !

  14. 11 août 2017 / 21 h 45 min

    Ces bijoux sont vraiment très beau, j’adore la couleur or en plus ! 🙂

    Des bisous ma belle, Lisa

  15. Nathalie Aubin Olivaux
    11 août 2017 / 21 h 44 min

    Coucou, merci beaucoup pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas cette marque et vraiment j’aime beaucoup, c’est fin, raffiné , tout ce que j’aime, bonne soirée.

  16. 11 août 2017 / 21 h 30 min

    Coucou !
    C’est drôle que tu as voulu te faire un collier avec ton prénom parce que moi aussi j’ai toujours voulu ca et j’ai mis des années à le trouver ! À l’époque ce n’était pas du tout la mode ^^

  17. 11 août 2017 / 21 h 30 min

    Ils sont vraiment très beaux, merci pour cette découverte. Bisous

  18. 11 août 2017 / 21 h 24 min

    Je ne connaissait pas la marque mais les bijoux sont vraiment sympa 😉
    PS : comme toi j’avais une petite chaîne en or aussi avec un dauphin qui est maintenant difforme, je l’ai bcp mâché aussi ahah !

  19. 11 août 2017 / 21 h 21 min

    Très joli !!!! Je ne connaissais pas Onenecklace, et pourtant je suis une vraie fille à bijoux (à pendeloques serait même plus approprié) ;)))
    Je vais regarder le site !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *