LOADING

Type to search

Humeur du jour Looks

Ma liste au père Noël

Trysha Déc 12
Share

Je pense qu’à mon âge, on a toutes passé l’âge de croire au père Noël. On sait toutes que le père Noël n’existe pas. Que le personnage en réalité n’est qu’une légende et que les personnes qui laissent des cadeaux au pied du sapin sont les membres de notre famille. Je ne vous apprends rien et si c’est ici que vous apprenez la nouvelle, je tiens à préciser que ce blog est interdit aux moins de 12 ans. Haha.

Même en sachant cela, Noël, c’est une période qu’on aime toutes. Ou presque. Perso j’adore la période de Noël et des fêtes de fin d’année et cette année encore, Noël approche et ça se voit.

Les décorations de Noël ont été déployées un peu partout, les vitrines des grands magasins de Paris scintillent de mille feux, les villages de Noël sont ouverts, les sapins sont de sortie dans les rues et les films de Noël (que j’adore en passant) défilent sur les chaines de télévision.

L’esprit de Noël est partout et comme chaque année, c’est l’heure de penser aux cadeaux. A ceux qu’on rêve de recevoir et à ceux qu’on doit offrir (bienvenue dans la vie d’adulte et de parents).

Moi, j’ai déjà commencé, avec l’aide de monsieur chéri par m’occuper de ceux qu’on va offrir plus les cadeaux pour l’anniversaire de mon fils qui tombe 2 jours avant Noël car on tient à séparer ses cadeaux d’anniversaire de ses cadeaux de Noël.

Par contre, quand on me pose la question de savoir ce que je veux, là je bloque. Sérieux, depuis ces deux voire trois dernières années, je me rends compte que je n’ai besoin de rien au fait. A chercher on a tous besoin de quelque chose, mais sur le coup, à chaque fois que Noël arrive, tout ce que je veux, c’est être avec les gens qui me sont chers.

L’année dernière j’ai eu le plus beau cadeau du monde, mon bébé, et cette année on fêtera son premier anniversaire et son premier Noël. Je pense que pour tous mes prochains Noël à venir, voire mon fils grandir en bonne santé sera le plus merveilleux de tous les cadeaux de Noël que la vie puisse m’offrir.

Et cette année, je passerai Noël avec mon père pour la première fois de toute ma vie. Longue histoire que je n’ai pas envie de raconter actuellement car pas tout à fait claire encore pour être racontée.

Donc, père Noël, qui que tu sois, cette année ne te casse pas la tête à m’offrir des cadeaux. Ma liste est simple : je veux passer un bon moment avec mes proches.

De toutes les façons, aucun cadeau matériel ne pourra égaler les cadeaux que la vie m’a faite tout au long de cette année : un bébé trop chou, un mari aimant (il l’a toujours été), une famille présente, de vrais amis toujours là et une vie remplie de fous rires et d’aventures de toutes sortes.

Mais si tu y tiens, cher père Noël, saches que mes cadeaux, soient ils ne coutent absolument rien, soit ils coutent bonbon. Et au cas où tu tiens vraiment à me faire un cadeau parce que j’ai été très gentille cette année, je ne dirais pas non à un nouveau reflex et/ou un ordinateur de bureau. Tu vois ce reflex et cet ordinateur? Voilà.

Et au lieu d’acheter un calendrier de l’avent cette année, je vais plutôt créer un mémo de gratitude. A partir d’aujourd’hui jusqu’au 24, je publierai tous les jours sur Instagram une chose dont je suis reconnaissante. Vous pouvez y participer aussi si ça vous intéresse avec le hashtag #24joursdegratitudeavantnoel pour dire merci à la vie.

La gratitude peut transformer votre routine en jours de fête. W. A. Ward

Et vous? Petite ou longue liste? Qu’est ce que vous avez demandé à vos proches au père Noël?

Trysha Gaba - Ma liste au père Noël 4

Trysha Gaba - Ma liste au père Noël 8

Trysha Gaba - Ma liste au père Noël 7

Trysha Gaba - Ma liste au père Noël 6

Trysha Gaba - Ma liste au père Noël 2

Trysha Gaba - Ma liste au père Noël 3

Pull : Tex Homme (ligne de vêtements de Carrefour) // Perfecto en vinyl : Zara // Pantalon : Stradivarius // Chaussures : Zara // Lunettes : Mango

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags:

You Might also Like

16 Comments

  1. jenstyle 23 décembre 2016

    très jolie tenue! ton top est funky!! 😉
    pour ta liste en effet elle est très belle et c’est le plus important!
    bisous
    passe de bonne fêtés !

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.Fr

    Répondre
    1. Trysha 25 décembre 2016

      Merci 🙂

      Très bonnes fêtes à toi aussi.

      Bisous

  2. Roumayssa 3 décembre 2016

    J’adore ta tenue avec la touche de Noël <3. Tes photos sont sublimes :).

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Merciii ma belle ^_^

      Je passerai le compliment à la photographe. Je suis sure qu’elle en sera ravie 🙂

      Bisous

  3. Claramisu 2 décembre 2016

    Tu devrais installer des petits cœurs pour pouvoir “aimer” tes articles. Je n’ai rien à dire, mais j’ai adoré te lire alors je me retrouve à commenter bêtement. :w: Fan fan fan de ton look, et je te souhaite plein de bons moments avec tes proches ! ♡

    Répondre
    1. Trysha 2 décembre 2016

      Il y avait les petits cœurs mais quand j’ai mis à jour mon thème, la fonctionnalité a disparu.

      Mais noooon. Ce n’est pas un commentaire bête. Quelle idée!!! Loin de là. Ça me fait plaisir en plus que tu me dises ce que tu penses vraiment au lieu de juste mettre un cœur.

      Ils tuent la conversation ces petits cœurs.

      Finalement…… c’est tant mieux qu’ils aient disparu ces petits cœurs.

      Merci d’avoir laissé un commentaire car je sais à quel point des fois c’est chiant d’en mettre un. 🙂

      Bisouuus

  4. Bibiche 2 décembre 2016

    Eh bien cette année, il n’y a pas grand-chose non plus sur ma liste ! Des livres de cuisine parce que j’adore découvrir de nouvelles techniques, une jolie affiche pour la maison … et puis ben … c’est tout ce que j’ai trouvé à mettre dessus !
    J’ai 2 enfants, leurs listes sont longues, longues, longues comme un catalogue de jouets, et pour eux j’ai envie de tout offrir, mais moi non plus je n’ai besoin de rien. L’important c’est la famille, le partage, le sapin et les jolies lumières qu’on mettra dedans ensemble, et le chocolat du calendrier tous les matins !

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Voilà, tu as tout dit à la fin de ton commentaire. C’est ça le plus important. 🙂

      Bisous bisous

  5. Noémie 1 décembre 2016

    Tu es super jolie :)!! J’aime beaucoup cette tenue, le côté rock avec ta veste et tes talons et le côté mignon avec ton pull de noel hah :).

    Les photos sont également très chouettes.

    Noémie xx

    Répondre
    1. Trysha 1 décembre 2016

      Awwww, merci Noémie .

      T’es trop gentille. C’est vrai que le pull est mignon. J’ai aimé le côté décalé du père Noel. Ça rend la tenue moins rock comme tu dis

      Bisous

  6. Joana 1 décembre 2016

    Cc. J’adore ton look absolutely. Un bon hashtag je vais le chipper aussi merci
    Ps. J’adore cette couleur de RAL
    Bisous

    Répondre
    1. Trysha 1 décembre 2016

      Merci ma belle.

      Je serai ravie de te voir y particper alors vas y, chipe le. Hahaha

      Bisous

  7. Caetera Moda 1 décembre 2016

    Trop fan de ton look littéralement de la tête (oh là là tes twists) aux pieds !

    xx

    http://www.caetera-moda.blogspot.com

    Répondre
    1. Trysha 1 décembre 2016

      Merciiiii ^_^

      Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas faite tresser alors je peux te dire que je kiffe ma nouvelle tête aussi 🙂

      Bisous

  8. J’aime beaucoup ton look … C’est tout à fait une tenue que je pourrais porter 🙂 #TeamMaquisDesBlogueursAfro

    Répondre
    1. Trysha 1 décembre 2016

      Merciiii Chacha ^_^

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *