LOADING

Type to search

Looks

Lunettes de soleil : mes favoris du moment

Trysha Avr 4
Share

J’ai toujours pensé que j’étais une filles à chaussures car j’achète au moins une paire de chaussures par semaine, mais depuis que le soleil a recommencé à pointer le bout du nez, je me suis rendue compte qu’au fait, j’étais plutôt une fille à lunettes. Je vous explique. 

J’en ai partout. Dans tous les tiroirs de la maison, dans la voiture (j’en ai au moins 5), dans mes sacs, etc.

Le problème c’est que je ne peux pas m’empêcher d’en acheter. Et comme elles ne coutent pas chères — les plus chères, c’étaient des Ray-Ban que j’ai perdu alors je me suis promis (pour le moment) de ne plus mettre plus de 25 euros dans une paire de lunettes —, je ne me suis pas rendue pas compte plus tôt de mon addiction.

C’est lorsque j’ai voulu acheter une nouvelle paire il y a quelques semaines avec une copine que ça a fait tilt dans ma tête quand elle m’a dit : “tu n’as pas assez de lunettes comme ça?

Et c’était vrai. J’avais assez de lunettes comme ça.

Mais les lunettes, c’est comme les chaussures finalement. J’en ai jamais assez. Surtout avec le style vestimentaire composé de basiques que j’ai et la quasi absence de bijoux sur moi la plupart du temps, les lunettes sont une super façon d’accessoiriser mes tenues. Et en ces moments ensoleillés, ce sont même des indispensables.

Voici mes préférées du moment. Celles que je porte souvent et avec qui je pense que je vais passer le printemps et peut-être même l’été.

1ère ligne du haut vers le bas : Zara, Stradivarius, Mango, Zéro UV, Zara // 2e ligne du haut vers le bas : H&M, H&M, Mango, Bershka, Primark

J’ai une grande préférence pour les lunettes papillon et le style aviateur (classique un jour, classique toujours), mais j’aime de plus en plus les lunettes avec des formes décalées comme celles en forme de coeur, les jolies rétro et les géométriques (rondes, carrées, octogonaux).

Je me retiens aussi d’acheter celles là depuis quelques mois déjà, mais c’est dur. Je sens que je vais finir par craquer. Tellement elles sont belles et que j’ai besoin d’elles dans ma vie. Ok, là j’exagère. Haha.

Et vous, dites moi quelle est votre addiction en matière de style? Les lunettes, les chaussures, les sacs ou les 3 en même temps?

Tags:

You Might also Like

7 Comments

  1. Hidden Lifee 18 avril 2017

    Héhé je suis passée, j’adore les oeil de chat de chez Stradivarius, je vais devoir y aller voilà !!!
    Ma deuxième addiction c’est les chaussures *_* Mon chéri désespère d’ailleurs x)

    Bisous x.

    Répondre
  2. Coucou 🙂 Tes paires de lunettes sont vraiment sympa et originales. Pour ma part je n’ai que deux paires, je n’ai pas le genre d’accessoires dont je raffole ^^ Mon addiction mode serait plutôt les chaussures, bien que je sois limitée aujourd’hui par la taille de mon appartement 😉 Des bisous

    Répondre
  3. Mathilde's Closet 8 avril 2017

    Ohlala ! Je n’ai qu’une seule paire moi ;p Elles sont toutes très sympa, une petite préférence pour les Bershka 😉

    Bisous
    Mathilde’s Closet

    Répondre
  4. ladyzorro 5 avril 2017

    Hey Trysha!

    Je ne savais pas que tu étais addict aux lunettes de soleil!
    J’avais un gros penchant pour avant d’avoir ma fille lol. Depuis bizarrement elles se cassent toutes ahahahah à!

    Xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Répondre
  5. Jenstyle 5 avril 2017

    Mais comme je me retrouve je suis pareille Mon chéri m’a fait la même réflexion mais c’est comme les chaussures et les baskets ! Mais aussi les RALS et les carnets en ce moment c’est grave docteur ? Omg en tout cas t’es lunettes sont très belles et elles te vont à ravir !

    Répondre
  6. Marie 5 avril 2017

    Moi c’est indéniablement les chaussures. J’en achète tout le temps, je peux pas m’en empêcher, elles me semblent indispensables à chaque fois ! Même quand j’ai pas le budget, je le trouve quand même haha
    Par contre je n’ai qu’une seule paire de lunettes de soleil… Je suis pas trop accro pour l’instant ! Tu as une jolie collection, ça me donne envie de m’y pencher !

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *