L’huile nourrissante corps et cheveux sublime de Roger&Gallet

L’huile nourrissante corps et cheveux sublime de Roger&Gallet

Hello les filles. Aujourd’hui je vous présente un nouveau produit Roger&Gallet que j’ai intégré à ma routine beauté de l’été, j’ai nommé l’huile nourrissante corps et cheveux Sublime. Même si tout est dit dans le nom, je ne vais pas m’arrêter là car il faut que je vous donne mes impressions sur le produit. 

En été, j’aime troquer mes crèmes et laits pour le corps contre les huiles sèches qui sont plus légères et parfaites pour la saison. J’avais l’habitude d’utiliser une huile pour le corps très connue mais je me suis lassée dernièrement de son odeur. Il paraît que ça arrive. Peut être qu’après une longue période d’utilisation, j’avais envie de nouveauté. Et en parlant de nouveauté, la plateforme Hivency proposait cette huile de Roger&Gallet à tester alors je me suis dit « pourquoi pas », étant donné que j’avais beaucoup aimé l’eau parfumée Ylang

Résultat du coup, j’adore. Ce n’est presque pas étonnant car depuis le temps que je connais cette marque, j’ai toujours adoré ces produits. Et ce dernier ne déroge pas à la règle. 

De quoi s’agit-il au juste? L’Huile nourrissante Sublime est une huile sèche fine et nourrissante contenant 8 huiles précieuses, – rose, argan, macadamia, onagre, abricot, passiflore, céréales et olive (que des bons trucs au fait) – qui tonifie et satine les peaux normales à sèches. Si en période de froid j’ai la peau très sèche, en été elle redevient à peu près normale ; et donc cette huile me convient très bien.


Mes essentiels de la journée : Huile – Roger&Gallet //Sac – Freyja Paris //Chaussures – Primark // Lunettes – Mango // Maillot de bain – Asos

Ce que j’aime avec cette huile, c’est qu’on a pas la sensation de gras et elle ne colle pas du tout après qu’on l’ait mis sur la peau. Elle s’applique facilement et pénètre hyper vite la peau, ce qui est un aspect non-négligeable. Aussi, vue la combinaison d’huiles de compétition qui la composent, elle peut aussi s’utiliser sur les cheveux (pointe uniquement) comme son nom l’indique. Elle hydrate la peau pour toute la journée et la laisse toute douce et lisse. J’aime trop les produits qui font la peau douce. Après l’avoir mis, je passe des minutes à me caresser les bras ou les jambes. Haha. Et c’est madame peau de croco qui vous parle. 

Pour l’odeur, c’est aussi sans surprise. Evidemment qu’elle sent bon. Elle laisse la peau délicatement parfumée en plus d’être toute douce.   J’adore. Et le flacon dans tout ça? Le flacon pèse aussi dans la balance et sans surprise toujours, c’est chic. Il me rappelle celui de l’eau Ylang. Sobre mais chic. Du Roger&Gallet en somme. 

Vous utilisez aussi les huiles pour le corps? Connaissez vous ceux de Roger&Gallet? Que pensez-vous de leurs produits? Pour ma part, cette huile est une belle découverte et elle fait déjà partie de mes indispensables beauté de cet été. 

*Produit reçu pour test via Hivency. Les avis quand à eux sont les miens.

Suivre:

3 Commentaires

  1. Misshyneandco
    31 juillet 2017 / 12 h 34 min

    Tu m’as donnée envie de la tester, j’utilise encore le lait sorbet cédrat de Roger & Gallet. J’adore cette marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *