- Parka avec doublure amovible en fausse fourrure // 2. Porte-monnaie // 3. Gants en cachemire // 4. Pull-over // 5. Gants en laine // 6. Cache-oreilles // 7. Bonnet avec pompom // 8. Manteau en fausse fourrure
Hello, it’s me…
Je vous rassure, je ne suis pas déprimée du tout (les chansons d’Adèle n’ont jamais eu d’effet déprimant sur moi en passant) et je suis loin de décrocher mon téléphone pour appeler qui que ce soit. (C’est juste que j’adore sa voix et je trouve qu’elle chante trop bien). Je dis ça parce selon cet article d’Au féminin, des femmes qui ont écouté cette chanson ont rappelé leur exs. Like, seriously?
Bref.
Ce qui me déprime par contre actuellement, c’est la chute des températures. Ça caille et pas qu’un peu depuis quelques jours. C’est encore plus désagréable étant donné qu’ici on est en plein déménagement-emménagement. Et déménager avec des températures avoisinant le zéro, ce n’est pas très drôle.
D’accord, moi je ne fais rien de spécial à l’extérieur. Je n’ai pas le droit de porter des cartons ou de porter des choses tout court alors je fais l’inspectrice des travaux finis. Nan je déconne. J’essaie d’emménager au mieux notre nouvel chez nous avec le peu d’énergie qu’il me reste. Je suis motivée parce que j’aimerais que la maison soit nickel avant que mon bout de chou ne débarque. Maintenant il peut arriver du jour au lendemain. Et j’ai hâte qu’il arrive.
Trêves de blabla. Donc… Comme je disais, même si officiellement ce n’est pas encore l’hiver, il commence à faire vraiment froid (winter is coming) et il est temps de ressortir les vêtements chauds, voire très chauds pour ne pas se choper la crève. Voici donc une petite sélection de ce que je considère comme indispensables pour me protéger contre l’hiver. Une grosse parka bien chaude, un gros bonnet qui me couvre les oreilles ou un cache-oreilles (avoir froid aux oreilles, c’est horrible), des gants en laine ou en cachemire (avoir froid aux doigts c’est horrible aussi. Les doigts tous fripés au bord de la cassure, c’est un véritable cauchemar). Il n’y a pas plus chaud et plus doux que le cachemire. Et un manteau en fausse fourrure. Parce que c’est tendance, que c’est tout doux et qu’on a l’impression d’être sous un plaid dedans (ça surtout).
Le porte-monnaie en fausse fourrure? Pourquoi pas? Nos petites pièces méritent aussi d’être au chaud non? Non?