Petit chaperon rouge sporty

J’ai tellement porté ce mom jeans qu’en regardant ces photos je me dis qu’il faudrait vraiment que je lui trouve un remplaçant. En même temps, j’ai galéré avant de trouver un jean mom dans lequel je me sens bien et ça fait quelques semaines que je suis à la quête d’un autre mais jusque là rien alors je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience. 

Aussi informe qu’il soit (selon mon mari), il est hyperrrr confortable et j’aime le porter. Pas besoin de nous le dire meuf, on s’en est rendues compte.

Mais ça caille sur Paris les filles. A part aujourd’hui, il y a eu du soleil toute la semaine mais ça n’a pas empêché le froid de piquer. 

Lorsqu’on est rentrés de Marrakech, le choc thermique était tellement violent que je n’ai pas mis les pieds dehors pendant 3 jours. Mais après, mon organisme s’y est refait et nous y voilà. 🙂 La vie a repris son cours et comme vous pouvez le voir, j’ai changé de tête dans la foulée.

Ça faisait un moment que j’avais envie de me faire faire des longues tresses. C’est léger et même si ça protège moins ma tête (surtout mes oreilles) du froid que l’ancienne coiffure, je les kiffe trop. Du coup, j’ai sorti les protège-oreilles que ma sœur m’avait offert Noël dernier et que je n’ai pas encore eu l’occasion de porter.

Quand je pense à toutes ces choses que j’ai et que je n’ai pas eu l’occasion de porter ou d’utiliser, je succombe de moins en moins au principe des soldes.

J’ai remarqué que les gens étaient déchainés le week-end dernier à cause de la black friday. Perso avec toutes les promos qu’il y a tout au long de l’année, ces opérations ne m’appâtent plus. C’est plus une occasion pour acheter des choses dont on ne se servira pas ou peu juste parce qu’elles coutent moins cher. A moins que ce soit une occasion pour acheter les cadeaux de Noël à prix réduits.

J’adhère de moins en moins au principe de surconsommation qu’engendre ce genre d’opération. Après ça peut être utile pour certains mais si c’est pour acheter des choses qui vont venir encombrer mon espace de vie et ne servir à rien ou à pas grand chose, je dis non.

En plus j’ai remarqué que la plupart des marques avaient juste offert des réduction de 20%. Seriously? Tout ce grabuge pour 20%? Big lool. De toute façon, ce qui me fait craquer n’est jamais soldé alors ça c’est fait.

Dites, vous avez succombé au black friday et au cyber monday ou vous pensez la même chose que moi de ce genre d’opérations?

Trysha Gaba - Le coq sportif x me 3

Trysha Gaba - Le coq sportif x me 1

Trysha Gaba - Le coq sportif x me 4

Trysha Gaba - Le coq sportif x me 5

CE QUE JE PORTE

Doudoune : Bershka (Vue ici)  // T-shirt : Le coq sportif via Asos // Jeans : New Look (vu ici, ici et ici, oh et ici aussi) // Chaussures : Nike (vues ici, et ici) // Cache-oreilles : Naf-Naf // Gants : Pull & Bear

Enregistrer

Enregistrer