Petit chaperon rouge sporty

Petit chaperon rouge sporty

J’ai tellement porté ce mom jeans qu’en regardant ces photos je me dis qu’il faudrait vraiment que je lui trouve un remplaçant. En même temps, j’ai galéré avant de trouver un jean mom dans lequel je me sens bien et ça fait quelques semaines que je suis à la quête d’un autre mais jusque là rien alors je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience. 

Aussi informe qu’il soit (selon mon mari), il est hyperrrr confortable et j’aime le porter. Pas besoin de nous le dire meuf, on s’en est rendues compte.

Mais ça caille sur Paris les filles. A part aujourd’hui, il y a eu du soleil toute la semaine mais ça n’a pas empêché le froid de piquer. 

Lorsqu’on est rentrés de Marrakech, le choc thermique était tellement violent que je n’ai pas mis les pieds dehors pendant 3 jours. Mais après, mon organisme s’y est refait et nous y voilà. 🙂 La vie a repris son cours et comme vous pouvez le voir, j’ai changé de tête dans la foulée.

Ça faisait un moment que j’avais envie de me faire faire des longues tresses. C’est léger et même si ça protège moins ma tête (surtout mes oreilles) du froid que l’ancienne coiffure, je les kiffe trop. Du coup, j’ai sorti les protège-oreilles que ma sœur m’avait offert Noël dernier et que je n’ai pas encore eu l’occasion de porter.

Quand je pense à toutes ces choses que j’ai et que je n’ai pas eu l’occasion de porter ou d’utiliser, je succombe de moins en moins au principe des soldes.

J’ai remarqué que les gens étaient déchainés le week-end dernier à cause de la black friday. Perso avec toutes les promos qu’il y a tout au long de l’année, ces opérations ne m’appâtent plus. C’est plus une occasion pour acheter des choses dont on ne se servira pas ou peu juste parce qu’elles coutent moins cher. A moins que ce soit une occasion pour acheter les cadeaux de Noël à prix réduits.

J’adhère de moins en moins au principe de surconsommation qu’engendre ce genre d’opération. Après ça peut être utile pour certains mais si c’est pour acheter des choses qui vont venir encombrer mon espace de vie et ne servir à rien ou à pas grand chose, je dis non.

En plus j’ai remarqué que la plupart des marques avaient juste offert des réduction de 20%. Seriously? Tout ce grabuge pour 20%? Big lool. De toute façon, ce qui me fait craquer n’est jamais soldé alors ça c’est fait.

Dites, vous avez succombé au black friday et au cyber monday ou vous pensez la même chose que moi de ce genre d’opérations?

Trysha Gaba - Le coq sportif x me 3

Trysha Gaba - Le coq sportif x me 1

Trysha Gaba - Le coq sportif x me 4

Trysha Gaba - Le coq sportif x me 5

CE QUE JE PORTE

Doudoune : Bershka (Vue ici)  // T-shirt : Le coq sportif via Asos // Jeans : New Look (vu ici, ici et ici, oh et ici aussi) // Chaussures : Nike (vues ici, et ici) // Cache-oreilles : Naf-Naf // Gants : Pull & Bear

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

19 Commentaires

  1. 6 décembre 2016 / 10 h 30 min

    J’adore ce look !! Le old school commence vraiment a me plaire, particulierement cet hiver

    • Trysha
      9 décembre 2016 / 11 h 44 min

      Ah, toi aussi?

      Et puis il n’y a pas de raisons de ne pas succomber tellement ça a son charme.

      Bisous

  2. 3 décembre 2016 / 11 h 55 min

    Tu es absolument sublime comme toujours ! Moi aussi j’ai investigué pour le jean mom et j’en ai trouvé seulement avec des trous ( je l’adore mais en hiver c’est l’horreur haha !). Viens au marché de Noël de Strasbourg c’est plus sympaaaaa

    Léa-Marie de http://www.mysweetcactus.com

    • Trysha
      3 décembre 2016 / 12 h 04 min

      Jai le mom jeans à trous et je le confirme. C’est l’horreur avec ce froid.

      Déjà tu ne peux pas le porter à même la peau car les œillets sont glaciaux et avec des bas en dessous, c’est pas très beau.

      Je vais essayer avec les bas résilles voir ce que ça donne mais le risque de choper froid par les trous sera toujours là. Hahaha.

      Grace à Jean-Pierre Pernaut, je sais que le marché de Strasbourg est plus sympa et que les marchés de Noël sur Paris ne font pas le poids. Hahahaha.

  3. 3 décembre 2016 / 10 h 00 min

    Coucou Trysha,
    Comme toi, je n’ai cédé au Black Friday. Je ne suis pas pour cette surconsommation.
    Après si c’est fait intelligemment, pourquoi pas !!
    Bisous
    CapricieuZe

    • Trysha
      3 décembre 2016 / 12 h 05 min

      Effectivement. 😉

  4. 3 décembre 2016 / 9 h 49 min

    Coucou
    Ton look est tout à fait dans le thème de noël hihi j’adore les baskets et le jean mom aussi
    Bisous

    • Trysha
      3 décembre 2016 / 12 h 07 min

      Je n’ai pas fait exprès. C’est juste que ma couleur préférée, le rouge (comme si personne n’avait remarqué) est la couleur prédominante pendant cette période. ❤️

      Merci pour le jean mom. Du coup je pourrais le porter encore longtemps. Héhéhé

  5. 3 décembre 2016 / 3 h 03 min

    Je suis tellement d’accord avec toi pour le black friday! Les gens deviennent fou pour sauver 20% sur des trucs qui n’ont pas besoin… moi j’ai seulement acheter une paire de botte d’hiver! Les miennes datait de 10 ans

    • Trysha
      9 décembre 2016 / 12 h 13 min

      Bah oui, pas besoin de devenir loco pour ça. Des soldes, on en voit passer toute l’année.

  6. Coco B.
    3 décembre 2016 / 1 h 21 min

    Hello. J’aime beaucoup ton look. De la tête aux pieds. Tu es dans le thème du mois de Noël tout en étant Fashion. 10/10 !
    À bientôt.

    #CocoB.
    http://www.cocob-59.com

    • Trysha
      9 décembre 2016 / 12 h 17 min

      10/10? Whaouuuuuh!!! Merciiiiiiii ma Cristina Cordula ^_^

  7. 3 décembre 2016 / 1 h 08 min

    Les tresses te vont bien :)! Je me rends comptes seulement ces derniers temps que le rouge va bien au peaux noirs et ce look n’y fait pas exception :p.

    Concernant le Black Friday, j’avoue que j’ai été deçu des réduction -20% c’est vraiment rien du tout , du coup j’ai jété mon dévolue sur les soldes sur les sites US. comme colourpop qui offrait la livraison internationale pendant une journée, ça c’est une vrai réduction :p.

    Noémie xx

    • Trysha
      3 décembre 2016 / 1 h 22 min

      Toutes les couleurs vont bien aux peaux noires. 😉 Ça oui, la livraison offerte de Colourpop, c’est pas du foutage de gueule.

  8. 3 décembre 2016 / 0 h 32 min

    Coucou Trysha !
    Les tresses te vont SUPER bien 😮 Et puis de voir les petits chalets du marché de Noël derrière toi, ça fait trop envie d’y être et de boire un bon vin chaud !
    Ici à Lyon les journées sont très froides aussi mais le soleil réchauffe quand même convenablement en milieu de journée donc ça va. Mais j’ai sorti manteau et bonnet tout de même.
    Concernant le black friday, je n’ai pas craque tout simplement parce que je n’avais pas le temps. Je n’avais aucune wishlist de faite, besoin de rien de particulier en ce moment, et pas le temps ni l’envie de passer des heures à écumer les sites web juste pour me dire « oh oui ça j’aime bien ». Donc je dirais que je te rejoins plutôt carrément sur le fait que la surconsommation ça a peut-être été mon truc à un moment donné mais qu’aujourd’hui je ne cède plus à la tentation des soldes facilement : il faut que j’ai repéré un article en amont ou alors que je puisse profiter de l’occasion pour avoir une pièce dont j’ai besoin de manière assez spécifique (en ce moment je suis à la recherche d’une nouvelle jupe noire, mais aussi d’un gros pull à col roulé par exemple). Par contre, j’ai pu profité d’une super promo lors du Cyber Monday par pour moi mais pour trouver le cadeau parfait pour mon amoureux (Noël est siiii près ahah et le bougre n’a pas trouvé mieux que d’être né un 19 Décembre donc encore plus de galère !! Avec ma maman née le 26 Décembre je suis un peu en mode gros stress d’idée cadeau ahah). Bref, ça m’a profité pour pouvoir faire plaisir à quelqu’un et ça je valide complètement car parfois il y a des pièces très chères qui deviennent un chouïa plus accessible avec un code promo hihi.
    Donc voilà, j’arrête de raconter ma life.
    Gros bisouuuuus ♥

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Trysha
      9 décembre 2016 / 12 h 23 min

      Ah oui quand même!!! T’as deux anniversaire + Noël. Et j’imagine que les cadeaux d’anniversaires doivent obligatoirement ne pas être associés aux cadeaux de Noël. Alors là, t’as eu raison de profiter des promos.

      Je pense que les journées froides, c’est parti pour un bon bout de temps. Et tu sais que je n’ai jamais bu de vin chaud? Je n’aime pas le vin rouge. 🙁

      Bisouuus Audrey.

  9. 3 décembre 2016 / 0 h 26 min

    Non moi je le trouve trop mignon sur toi ce jean mom 🙂
    Et ta doudoune est trop belle aussi!

    Je ne savais pas que tu avais un compte Hellocoton!
    Je viens de m’abonner, n’hésites pas à faire de même, ça sera plus simple pour voir nos fils d’actualité plutôt que d’aller chaque jour sur nos blogs pour vérifier qu’il n’y ait pas un nouvel article 😉

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    • Trysha
      9 décembre 2016 / 12 h 25 min

      Merci ma belle. 🙂

      Si si, j’en ai un. Et je me suis abonnée au tien aussi du coup. J’ai mis du teps à répondre à ton commentaire mais je me suis abonnée tout de suite après l’avoir lu. Comme ça on est plus vite au courant de nos nouveaux articles respectifs.

      Bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *