LOADING

Type to search

Looks

Le blouson moumoute

Trysha Mar 3
Share

Depuis le temps que je recherchais une veste comme celle ci!!! Après avoir raté le coche avec celle de H&M qui a été très vite sold-out, je me suis précipitée pour acheter celle ci quand je l’ai vu sur le site de Missguided lors d’un de mes repérages de shopping nocturne.

 J’avais déjà fait le tour de mes e-shops préférées et j’étais à court d’idée et donc sur le point d’aller me coucher quand m’est venue l’idée d’aller sur Missguided. Ça faisait un moment que je n’était pas allée sur leur site en plus.

Je ne sais pas vous mais moi, souvent quand je n’arrive pas à dormir, je fais du shopping ou du lèche vitrine virtuel. Haha. Ce jour là, c’était le dernier jour des soldes et plus précisément la dernière heure des soldes. Il était donc 23h et elle était à -50%.

D’habitude je prends le temps de réfléchir et d’attendre 3 jours minimum pour m’assurer d’aimer vraiment avant de passer à l’achat mais là, je n’avais pas du tout le temps de tergiverser. J’ai tout de suite pris la décision de l’acheter. De toute façon c’était un coup de coeur et je savais que c’était un bon achat. 

Elle est d’ailleurs toujours en solde mais n’est plus disponible dans toutes les tailles. Il fallait s’y attendre.

Pour ma part, je ne regrette pas une seconde de l’avoir acheté. Elle est méga belle et j’aime vraiment son côté comfy. J’ai l’impression d’être une maman ours dedans. En revanche, elle n’est pas assez épaisse donc pas assez chaude pour quand il fait moins de 13 degrés. Il faut forcément un pull en dessous dans ce cas. 

Le jour où les photos ont été prises, il faisait 13-14 degrés et c’était parfait. Elle est idéale pour le printemps où (certains jours) il ne fait pas assez chaud pour sortir en t-shirt et où il ne fait pas assez froid pour s’affubler d’un gros manteau. 

Je la porte souvent ces derniers temps et elle s’associe bien à la plupart de mes tenues. Je trouve qu’elle se coordonne facilement avec les pièces de même couleur, le noir, le rouge et le blanc.  

Pour la petite histoire, j’avais ce pantalon blanc avant ma grossesse et je l’avais relégué au fond du placard car je n’arrivais plus à rentrer dedans. Je n’ai jamais voulu m’en débarrasser car c’était le seul pantalon blanc que je possédais.. En plus, je crois que je nourrissais l’espoir secret de pouvoir re-rentrer dedans un jour.

Il y a quelques mois, je ne pouvais même pas passer une seule jambe alors quand la fois dernière je suis arrivée à rentrer dedans, j’étais devenue comme une folle. J’étais mais, folle de joie. Vous auriez du me voir. Haha.

Ici j’ai choisi de l’associer à une tenue de base blanche et je l’ai accessoirisé avec le sac, les lunettes et les chaussures qui sont dans les mêmes nuances que la veste pour un look épuré. Et apporte avec son imprimé léopard du caractère à la tenue tout en restant dans les tons. 

Blouson moumoute : Missguided // T-shirt : Bershka // Sac : Zara // Pantalon : Primark // Chaussures : Zara // Lunettes : H&M

Comme je le disais plus haut, la veste est sold out dans presque tous les tailles mais si vous faites du 32, du 34 et du 42, vous avez encore de la chance. Et celle ci aussi pourrait vous plaire. 

Des bisous.

Previous Article
Next Article

9 Comments

  1. Laurane 16 mars 2017

    Super look, j’aime beaucoup la veste !!!
    Et le sac Zara je l’avais repéré aussi 😉

    Répondre
    1. Trysha 17 mars 2017

      Merci ma belle 🙂

  2. LesMeufines 15 mars 2017

    Waouw j’aime beaucoup le côté basique et intemporel du perfecto avec le côté plus branché original de la matière 😉 TOP !

    Répondre
  3. LaRoxStyle 15 mars 2017

    Yeah Génial J’adore ce look ! Tes repérages nocturnes ont payé et ce blouson maman ours te va à merveille. Et je dois dire que ce pantalon blanc te va à merveille (bravo ).

    Répondre
  4. Faby 15 mars 2017

    Le look est épuré,j’adore !

    Répondre
  5. Le blouson est vraiment magnifique. Il doit être confortablement doux 🙂

    Dulcemarah du blogue LIMONADE & CO.

    Répondre
  6. Julien 14 mars 2017

    Ton blouson moumoute est splendide !!

    Répondre
  7. Vidova 14 mars 2017

    J’adore la blouse

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *