Basique, simple. Simple, basique.

Basique, simple. Simple, basique.

Bonjour les filles. J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui avec une autre de mes tenues portées à Paris la semaine dernière.

Contrairement à l’île, à Paris on voit bien que l’automne est là. C’est au jardin des Tuileries que c’est plus flagrant en raison des arbres qui roussissent et le tas de feuilles qui jonchent le sol.

Il était impossible que je m’en aille de la ville sans un souvenir visuel d’un des endroits que j’aime le plus, surtout en automne où je trouve qu’il est encore plus magnifique à cause des couleurs de l’automne. J’en ai donc profité pour shooter ce look basique et ultra simple comme dirait Orelsan

C’était tellement basique que ce jour là, le serveur du Starbucks des Galeries Lafayette qui me préparait ma boisson m’a prise pour une vendeuse quand il m’a demandé : « je ne vous ai jamais vu, vous êtes nouvelle ici? ». Ça m’a fait rire parce qu’en même temps, il avait eu raison de se tromper car ma tenue ressemble vraiment à un uniforme vu les pièces qui la composent – la chemise blanche et le pantalon de costume bleu marine.

Look simple bleu blanc rouge

Lunettes : ASOS
Chemise : ZARA
Sac : GUCCI (dupe ici)
Pantalon : ZARA
Chaussures : GUCCI 

Côté accessoire, strict minimum aussi. Je porte les mocassins vernis rouges sur lesquels j’ai eu un coup de coeur dernièrement et que je vous ai montré en story sur Instagram. Je crois que j’en suis à ma 4e paire de chaussures vernies rouges et ce n’est pas parti pour s’arranger. C’est pareil aussi pour les vêtements vernis. Je n’arrive pas à y résister. Je crois que j’ai dû être maîtresse de donjon dans une autre vie sinon je ne m’explique pas cet amour pour le vynil et le vernis. Le sac quand à lui fait partie aussi des nouveautés de ma garde robe.

C’est le modèle Sylvie de Gucci en mini. J’hésitais depuis un moment entre le Dyonisus et le Sylvie puis j’ai penché pour le dernier car entre nous, j’ai fait une overdose visuelle de Dionysus. C’est comme une chanson que tu aimes bien au début et à force de l’entendre à la radio, ça finit par t’énerver.

Les lunettes, c’est la seule pièce décalée de la tenue. Je l’ai justement rajouté pour ne pas tomber dans le look trop basique et sans saveur. La preuve, sans elles, j’ai été confondue avec une vendeuse. Haha. Quand je les ai vu, je les ai tout de suite voulu. Elles me font une tête de mouche mais j’adore, car la forme change complètement de mes autres lunettes.

Suivre:

3 Commentaires

  1. 7 novembre 2017 / 15 h 48 min

    J’adore ton sac ! Merci pour la version petit budget 😉

  2. 3 octobre 2017 / 15 h 32 min

    Rho, je craque j’adore ton sac !
    Pas trop mon budget mais c’est vrai qu’il est CANON ! Je comprends pourquoi tu as craqué: ce rouge. Juste wow !
    Sinon, beau look dans son ensemble.
    Bisous
    Laura – http://junethirty.be

    • Trysha
      4 octobre 2017 / 17 h 07 min

      Merci beaucoup ma belle. 🙂 Le rouge du sac m’a achevé j’avoue. Haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *