LOADING

Type to search

Looks

Floral x Faux fur + 5 galères que je rencontre au quotidien en ayant une “forte poitrine”.

Trysha Nov 11
Share

Je me suis longtemps tâtée avant de publier cette tenue sur le blog même si j’ai déjà posté quelques photos de ce look sur Instagram. Pour celles qui ne me suivent pas encore, mon nom d’utilisateur est misstrysha. Si vous me suivez, laissez moi en commentaires si ça vous dit votre nom aussi sur Instagram pour que je puisse vous suivre en retour.

Vu que j’ai reçu quelques retours en message privé me demandant d’où venaient les pièces de la tenue, surtout le haut et la veste en fourrure, je me suis dit que finalement ce n’est pas si mal comme look et qu’il valait peut être la peine que je publie l’article.

J’avoue que ça change de mes tenues classiques. J’ai eu un gros crush et j’ai craqué pour ce body-blouse (je vais l’appeler comme ça mais c’est un body au fait) et sa coupe. Elle est juste parfaite.

L’assembler avec les autres pièces de l’ensemble m’a tout de suite semblé comme une évidence. Et puis ce jour il y avait du soleil, du coup on ressentait moins le froid. D’où les claquettes à fourrure piquées à ma copine Lindsay. Je les adore. Elles sont complètement décalées.

Sauf que pour le body, mes 95D n’étaient pas du tout d’accord avec moi car on ne voyait qu’eux. Je vous jure que des fois, je rêverai d’avoir des petits seins. Un petit bonnet A ou B pour pouvoir porter tout mais tout ce que je veux sans craindre de tomber dans le vulgaire à cause de mes seins.

Trysha Gaba - Big boobs problems 4

Trysha Gaba - Big boobs problems 6

Trysha Gaba - Big boobs problems 3

Trysha Gaba - Big boobs problems 7

 

Trysha Gaba - Big boobs problems 7

Trysha Gaba - Big boobs problems 5

Trysha Gaba - Big boobs problems 10

Trysha Gaba - Big boobs problems 2

Je sais, vous me direz que je devrais m’estimer heureuse de faire un bonnet D. A chaque fois que je me plains, on me la sort. Mais la galère que c’est, il n’y a que les filles qui sont dans mon cas qui comprendront.

Galère n°1 – Chez les fabricants de soutien gorge, la plupart se sont donnés le mot pour que les soutiens gorges après le bonnet C soient moches et mémérisants. Surtout les marques que tu aimes. Exemple, je bave tout le temps devant les beaux soutiens gorges OYSHO mais ces connards (oui j’ai le seum) ne pensent pas aux filles dont le bonnet dépasse le C.

Pareil pour les maillots de bain. Quand t’as de gros seins, t’es condamnée à tomber sur des maillots de bain moches 99% du temps. Ce n’est pas une vie ça. Grrr

Galère n°1 bis – Depuis que j’ai accouché, j’ai pris une taille de plus. Je suis donc passée du 90D au 95D. J’ai trouvé des soutiens en 95D potables (comprenez plutôt beaux) mais à la fin de la journée, qu’est ce que j’ai maaaaaal au dos. Pourtant je les choisis sur les conseils des vendeuses. Pfff tu parles.

Et puis quelle idée de fabriquer des soutiens de bonnets D et de les rembourrer? Whyyyyyyyyyyyyyyy? On vous a dit qu’on en voulait plus?

Par contre je peux vous dire qu’à la maison c’est “free the nipple” quand je peux. Même s’il y a des gens qui disent qu’il faut en porter tout le temps. Non, ce n’est juste pas possible.

Galère n°2 – Vous avez essayé de courir pour attraper le métro par exemple quand vous avez de big boobs? Tes seins pensent que tu leur donnes la permission d’aller vivre leur vie et t’es obligée tout le temps de les remettre à leur place ou mettre tes mains dessus pour les garder en place. Et les boutons qui sautent sur les chemises, je n’en parle même pas.

Le pire c’est le soutien gorge sans bretelles. Obligée de le remonter toutes les deux minutes. On ne va pas vivre en brassière de sport toute la vie non plus. Pfff.

Galère n°3 : Les gens ne te parlent pas en te regardant dans les yeux. Suivez mon regard… Voilà pourquoi personnellement j’évite les décolletés plongeants mais il y a des fois, on craque sur un vêtement avec un décolleté plongeant, comme ce body, et on a juste envie de kiffer sans provoquer d’incidents. Mais ce n’est pas évident tous les jours.

Si vous avez remarqué, j’ai rabattu les bords du décolleté pour ne pas trop m’exposer non plus mais ils se remettent en place et à chaque fois je dois faire attention pour les rabattre à nouveau ou fermer ma veste. Veste d’ailleurs qui a un grand succès dans la rue depuis que je l’ai ressorti. Mais dans ce cas, quel intérêt de porter une belle pièce comme ce body si c’est pour le cacher?

Galère n°4 : Qu’est ce qui se passe quand une fille avec de gros seins mange du pain? Bah, sans surprise les miettes vont se loger entre les seins.

Galère n°5 : Faire une taille 36 et être obligée d’acheter du 38 pour les hauts pour que tes seins y soient à leur aise. Sinon ils sont écrasés et ce n’est pas beau du tout.

Ce n’est pas tout mais je vais m’arrêter à 5. Et je ne vais pas terminer cet article sur une note négative. Je n’aime pas ça. Finir sur des notes négatives. 🙂

En dépit des galères rencontrées, je ne suis pas mécontente de faire un bonnet D. Il y a beaucoup d’avantages à faire un bonnet D, ça c’est sur. En plus, comme ma sœur me le rappelle souvent quand je commence à me plaindre, il y a pleins de personnes dans le monde paient cher pour avoir cette taille de poitrine que j’ai naturellement.

Comme on ne peut pas tout avoir, on dit merci à mère nature et on fait avec les galères. Ou pas. Un problème, une solution. Parce que vous allez m’aider à trouver des marques qui font de jolis soutiens gorges/maillots de bains pour fille pas grosse et pas grande à poitrine généreuse qui galbent et soutiennent bien sans causer de maux de dos. Je sais qu’il doit en exister, mais je ne les connais pas.

Sinon êtes-vous confrontées aux mêmes galères que moi? Comment vous faites pour vivre avec ces galères tous les jours?

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Body-blouse à fleurs : Zara // Mom jeans : New Look // Veste en fausse fourrure : H&M (ancienne co)

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Pics by  Mlle Vitz

HeEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags:

17 Comments

  1. jl 2 décembre 2016

    je te comprends tellement. va faire un tour sur http://www.lemoncurve.com il y a des choses sympatoches ^^

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Merci pour le tuyau ^_^

      J’y vais de suite.

      Bisous

  2. Vanessa 18 novembre 2016

    Très joli look 🙂
    xoxo
    Vanessa

    http://www.littleboho.fr

    Répondre
    1. Trysha 20 novembre 2016

      Merci 🙂

  3. Audrey MARIANNE 16 novembre 2016

    Tu es superbe et j’ai envie de dire THANK GOD tu as posté ce look car il est fabuleux !
    Le body, la veste, et même tes claquettes complètement what the fuck. Franchement il faut oser. Genre, OSER ahah oui j’écris en capslock quand je suis excitée à propos de quelque chose !
    Personnellement j’ai une poitrine, je dirais, pas vraiment petite, mais juste pile au moment où ça n’est plus petit tu vois ? Genre il m’en fallait pas beaucoup en moins pour que je sois dans la catégorie des petites poitrines. Mais je suis très contente comme cela et très, TRES admirative des filles comme toi qui arrive à vivre au quotidien avec une grosse poitrine. Déjà que je trouve que j’ai du mal avec mes boobs dans la situation “vite le métro va partir” alors je n’imagine pas quand on fait un C ou un D !!
    Je trouve que ce top tu le portes à merveille et qu’on voit juste assez de poitrine pour que ça soit sexy et flatteur sans que ça soit trop.
    Vraiment, bravoooooo ma Trysha !!
    Et je ne follow pas encore sur IG alors j’y vais de ce pas 🙂 On s’y retrouve j’espère ! @audreymarianne

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    Répondre
  4. Amsa 16 novembre 2016

    Hahaaa tu m’as trop fait rire, en tout cas, ce body est trop joli avec de jolies couleurs. Sympa aussi les chaussures.
    Bisous

    Répondre
    1. Trysha 16 novembre 2016

      Ce body on est d’accord qu’il est juste méga beau. 😉

      Bisous ma belle

  5. justine lecomte 16 novembre 2016

    Coucou ! Sympa et drôle ton article ! Ah on a chacune nos particularités physiques et on doit faire avec que veux tu ! Pas toujours facile je sais

    Répondre
    1. Trysha 16 novembre 2016

      Eh oui. 🙂

  6. Océane 16 novembre 2016

    Ah ben t’as pas eu peur avec tes chaussures :p !
    Je n’ai pas des “gros” seins : enfin, je fais du 85D, petits mais larges quoi. (Ca me fait bizarre d’écrire ça). Mais ma mère connait la meme galère que toi, elle me fait rire parfois avec ça ! Je suis bien plus tranquille quand meme :p

    Bises !

    Répondre
    1. Trysha 16 novembre 2016

      Non les chaussures sont drôles. Mais j’ai aimé voir La tête des gens ds La rue et ce n’était que du positif. Hahaha. J’ai même eu des remarques du genre “j’adore vos chaussuress”. C’était complètement fou et j’ai aimé La tenue pour ça.

      Hahaha petits mais larges. C’est ce qui est donc rien de bizarre t’inquiètes. Ah tu lui diras qu’elle n’est pas la seule. Haha.

      Bisous

  7. Efy Saboutey 16 novembre 2016

    lol.. okpayé

    Répondre
  8. fatou 16 novembre 2016

    cc je te comprend jai une forte poitrine oui chiant de pas trver des jolie lingerie avc des gros bonnet moi dernierement jai acheter a bodique by hunkemelloer je suis decu il sont de jolie lingerie pr les gros bonnet et sa maintien bien oui je rejoint pour la tenu il faut s’adapter

    Répondre
    1. Trysha 16 novembre 2016

      Hello miss. J’ai lu ton commentaire dans tous les sens mais je ne suis pas arrivée à le comprendre. 🙁

      1. fatou 18 novembre 2016

        oups je me suis pas relu cc je te comprend jai une forte poitrine oui chiant de pas trver de jolie modele dans des enseigne comme etam et j’en passe il pense que au petite poitrine bonnet moi jai acheter a bodique by hunkemelloer a val de fontenay pour la lingerie je suis pas decu la maintien et les choix des couleur il se sava juqu’au bonnet h rien dire et le prix et abordable ce jour meme cetai ferié vendredi dernier jai eu une remise pour cette journee

        1. Trysha 20 novembre 2016

          Ah d’accord. Là c’est mieux 😉

          Je ne connaissais pas cette marque. Intéressant à savoir. Merci pour le tuyau.

          Bisous

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *