LOADING

Type to search

Looks

La chemise blanche

Trysha Août 8
Share

Trysha Gaba - La chemise blanche 2

Trysha Gaba - La chemise blanche 3Des basiques (hauts) que je possède, les chemises sont celles que je préfère le plus (avec les marinières). Et des chemises, la chemise blanche reste ma préférée.

Avec la chemise blanche, on est jamais loin de l’accident certes (tâches, poussières, etc…), mais lorsqu’elle est bien coupée, c’est d’un confort. Et perso, je ne badine pas avec le confort en matière d’habillement. Encore plus depuis l’arrivée de mon fils.

Il faut que je me sente à l’aise dans mes vêtements et qu’ils suivent mes mouvements. Que je puisse bouger sans entrave, faire 10.000 choses à la fois tout en restant stylée.

Bien qu’elle soit hyper simple (la première raison pour laquelle je l’aime), la chemise blanche est intemporelle. En plus, elle a ce je-ne-sais-quoi qui fait qu’elle te donne de l’assurance et une allure chic sans effort. Surtout lorsqu’elle est bien coupée.

J’achète les miennes chez Mango dans leur gamme Suit, Uniqlo, COS qui font de très belles chemises à des prix raisonnables.

Avec la chemise blanche, pas besoin d’en faire trop. Pas besoin de trop d’accessoires, elle fait déjà tout.

Ici je la porte sans chichis pour un après-midi entre filles, manches négligemment retroussées avec une jupe en jeans et des sandales à talon de chez H&M que j’adore. Vous les verrez souvent sur le blog. Un peu comme mes babies rouges. Du moins, jusqu’à la fin de l’été. Haha.

Des bisous.

 

 

CE QUE JE PORTE

Chemise : Mango Suit // Jupe : New Look // Montre : Casio // Chaussures : H&M

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Tags:
Previous Article
Next Article

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Stories