La box Prescription Lab de ce mois de septembre est une pure merveille

Bénéficiez de 20% de réduction sur votre première commande avec le code 09TRYSHA18

Vous avez vu la Prescription Lab de ce mois? C’est de la pure folie.

Faut dire qu’en l’ouvrant, je ne m’attendais pas à être époustouflée par le contenu. Le contenu du mois dernier m’a laissé de marbre alors je n’attendais pas grand chose de celui là.

Sauf qu’une fois la box ouverte, j’étais comme une folle. Faut dire que quand tu reçois des box remplies d’échantillons ou d’un produit format vente inutile, dès que tu vois un seul produit que tu adores, la box que tu as devant toi devient la meilleure box de tous les temps et tu n’as qu’une seule envie, en parler à tout le monde. Comme je fais actuellement et comme je l’ai fait en stories il y a quelques jours sur Instagram.

Pour ce mois de septembre, Prescription Lab s’est associée avec une créatrice de bijoux, Camille Enrico pour nous offrir une box de ouf. Je ne garde pas les boîtes de mes box beauté – et je ne garderai pas celle là non plus – mais je la trouve trop jolie et chic avec son joli bordeaux et son lettrage doré.

Son contenu :

-un bracelet (un jonc doré à l’or fin) issu de la collaboration avec Camille Enrico.

-deux échantillons du parfum et du lait pour le corps du nouveau parfum de Calvin Klein, Women.

-un mascara soin et volume Prescription Lab. Je ne suis pas une adepte des mascaras alors ce n’est pas le produit qui m’a le plus emballé

le shampoing SOURCE Essentielle de l’Oréal aux feuilles d’acacia et à l’essence d’aloé. C’est la nouvelle gamme labellisée végan de produits coiffants professionnels de la marque L’Oréal. La composition est plutôt géniale. Que des ingrédients naturels, pas de silicone et pas de produits d’origine animale. Je ne l’ai pas encore utilisé et j’ai hâte de terminer mon shampoing du moment pour pouvoir le tester. En plus j’adore le packaging.

-un sérum, enfin, une huile apaisante à la camomille de la marque KOS. Je l’utilise depuis 3 jours et je n’ai qu’une envie maintenant, que le flacon ne soit jamais vide. Mais avec 15 ml, j’ai bien peur que mon souhait ne soit que du vent. Sauf si je décide de mettre 65 euros dedans à chaque fois. Car c’est le prix de cette huile. A elle seule, elle fait de cette box une très bonne affaire.

-une crème de nuit Age Protect de la marque Uriage. Pour moi, Uriage est une marque de confiance car j’ai déjà utilisé leurs produits pour bébé pour mon fils. Je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser moi-même un de leur produit alors cette crème de nuit tombe bien. Et puis, j’aurai bientôt 30 ans. autant commencer à me familiariser avec les produits anti-âge. Haha.

-un rouge à lèvres de sac, le luxe lip color de Bobbi Brown – teinte Red Velvet – pour remercier les plus fidèles abonnées. D’ailleurs, en plus du rouge à lèvres, avec le code PRESCRIPTIONLAB, on peut bénéficier d’une leçon de maquillage de 45 minutes ou d’un RAL format vente offert pour tout achat d’un produit Bobby Brown sur leur site ou en boutique.

Le Prescripteur – le magazine lifestyle de Prescription Lab- avec comme cover girl Stéfi Celma, l’actrice qui joue le rôle de Sofia dans la série Dix Pour Cent. Je suis fan fan fan de cette série. C’est d’ailleurs la première série française que je kiffe à ce point.

Bref, dans cette box, pour 20 euros, vous avez tous les produits qu’il vous faut pour au moins 1 mois de routine beauté complète, un joli bracelet et 30 min de lecture sympa.

Vous n’avez pas envie de vous l’offrir là?