Girls who wear their men’s stuffs

Girls who wear their men’s stuffs

Vous avez vu les super températures qu’il a fait ces derniers jours? Le soleil était au rendez vous et le froid ne se sentait même pas. En tout cas, j’en ai profité pour ressortir mes chaussures compensées que j’avais déjà rangées parce que je me disais qu’elles ne serviraient plus avant l’été prochain.

Je voulais une tenue vraiment casual pour un après midi entre copines. Au départ je voulais opter pour des tennis  mais étant donné la longueur du pantalon, il fallait que je prenne un peu de hauteur pour que le bas de mon pantalon ne serve pas à nettoyer les trottoirs. Les compensées ont donc bien fait l’affaire.

Je pouvais sortir juste avec le polo mais j’ai préféré jouer la précaution car on ne sait jamais ce que la météo nous réserve dans une journée. Donc j’ai embarqué ma veste militaire au cas où.

Le polo, je l’ai piqué dans l’armoire de mon mari. J’aime trop lui piquer ses polos Lacoste. Je les trouve trop chic et j’aime la touche sporty qu’ils rajoutent aux tenues.

Il les a dans pratiquement toutes les couleurs et j’ai trouvé que celui de couleur olive irait très bien avec mon pantalon. Maintenant ça ne le surprend même plus de me voir sortir avec ses vêtements. Haha.

Vous aussi vous piquez les vêtements de monsieur chéri?

Trysha Gaba - Kaki 3

Trysha Gaba - Kaki 2

Trysha Gaba - Kaki 14

Trysha Gaba - Kaki 4

Trysha Gaba - Kaki 6

Trysha Gaba - Kaki 8

Trysha Gaba - Kaki 11

Trysha Gaba - Kaki 13

CE QUE JE PORTE

Polo : Lacoste // Veste & Pantalon : Primark // Chaussures : Forever 21 // Sac : Mango

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Suivre:

2 Commentaires

  1. 19 octobre 2016 / 19 h 36 min

    Ah c’est sympa j’adore !! J’avoue que j’adore essayer les vêtements de mon mec. C’est un bon début, finalement sa reste sexy mais habillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *