July : Best moment

 

En juillet, je ne me rappelle pas qu’il se soit passé un journée entière que je n’ai pas aimé. Mais le top du top des moments n’avait rien à voir avec les vacances.

Quand tu reçois un message qui te fait savoir que ton blog est sur le podium de Jeune Afrique des blogs mode africain à découvrir de toute urgence qu’est ce que tu fais? Tu sautes de joie, tu cries et tu danses?

Normalement c’est ce qui se fait dans ce genre de cas, mais pour moi c’était tellement inattendu que je n’y croyais même pas. Tout ce que je savais, c’est que mon cœur avait souri, oui une petite joie intérieure m’a envahi. Tremblons mais osons sur le podium, pas 4e, pas 5e…bref je n’en revenais pas. Et je n’en reviens toujours pas. Raison pour laquelle ce n’est que maintenant que j’en parle par ici.

Aujourd’hui je tiens à vous remercier d’être toujours là, d’être de plus en plus nombreux à me lire, de me donner la motivation de continuer et voilà voilà.

Merci aussi à ces personnes de mon entourage qui ne me laissent pas tomber et qui sont toujours là (quand la procrastination s’installe, quand mon moral est au plus bas, …) et qui me poussent vers l’avant. Merci JC, maman, Fabiola, Jérémy, LéaGrâceetMonika (mon squad) et à vouuuuuuuuuuuuus qui me lisez. Merciiiii.

P.S : J’ai désactivé le compte twitter @tmaisosons car je n’y suis pas active du tout. Dans 30 jours il n’existera plus. Suivez moi plutôt sur mon compte personnel @misstrysha.

Enregistrer