LOADING

Type to search

Beauté Vidéos

J’ai testé le vernis en spray de Nocibé…

Trysha Juin 6
Share

…pour que vous n’ayez pas à le faire.

J’ai vu la vidéo de présentation du vernis en spray dans un tweet sponsorisé par la marque sur Twitter et le lendemain, je me retrouvais en boutique en train de l’acheter.

Fini les temps de séchage interminables, et les manucures ratées! Nocibé vous propose 6 vernis spray qui réinventent la pose du vernis à ongles… Simple, rapide et ludique, le vernis spray est une bombe de vernis à ongles à vaporiser directement sur vos doigts. Et Ce qui est incroyable, c’est que seule la matière reste sur vos ongles. Tout le reste part facilement de votre peau lorsque vous passez vos mains sous l’eau chaude. Une manucure 0 défaut, en quelques secondes, c’est la promesse que vous fait Nocibé avec ses vernis spray! Voilà comment Nocibé présente ses vernis qui vont révolutionner notre manucure.

La promesse de la pose de vernis simple, rapide et ludique m’a fait faire une entorse dans mon contrat de fidélité avec Sephora. Vous comprendrez si vous regardez la vidéo. C’était un produit révolutionnaire voyons, ça en valait le coup. Et vous savez que j’adore les produits qui simplifient la vie.

Pour la première application, je vous ai fait une vidéo avec mes impressions à chaud. [Sorry but not sorry pour ma tête et mes yeux cernés. Les dimanches à la maison, j’évite de me maquiller. Par contre, j’ai pris la peine de mettre du gloss. 🙂 ]

En complément de la vidéo, voici ce que je pense du vernis en spray Nocibé.

* Côté positif

– j’ai trouvé la couleur que j’ai choisie, le nude, très jolie une fois posée. C’est plus un corail irisé qu’un nude mais bon, ils l’ont appelé nude.

– il sèche très vite

* Côté négatif

– l’odeur est horrible. Déjà que l’odeur des vernis normaux me piquent le nez, celui là, c’est une vraie horreur.

– à l’application, il y a plus de vernis sur les doigts et le support que sur les ongles.

– en terme de gain de temps, je crois qu’on a pas la même notion de temps. Parce que poser une base coat, sécuriser le plan de travail (le support), poser le top coat, aller se laver les mains, déloger les bouts de vernis au niveau des cuticules pour avoir une manucure parfaite, dites moi où est le gain de temps?

– le vernis a commencé par s’écailler le soir même et même si je trouve la couleur très belle, je pense que je ne vais pas le racheter parce que j’ai l’impression de gaspiller le produit et le trouve trop cher pour ce qu’il vaut.

Au final, je crois que c’est mon mari qui avait raison lorsqu’il m’a dit qu’il n’y croyait pas du tout en l’efficacité du vernis en spray.

Personnellement, ce n’est pas le fait que le vernis s’écaille qui m’a le plus énervé, c’est la pose. J’ai juste trouvé ça hypra chiant.

Je pense qu’il aurait été vraiment révolutionnaire si je n’avais pas eu à appliquer une base et une top coat.

S’il avait fallu juste pshiiiter ses ongles de vernis et d’ensuite aller se laver les mains, là je l’aurai racheté, même pour le double du prix, sauf qu’actuellement, pour moi, c’est un gros, gros mais énorme flop.

Le seul truc positif en réalité, c’est que j’adore la couleur, le séchage rapide ne valant pas grand chose du moment où il faut poser une base et une top coat. Je vais en chercher un pareil dans les vernis classiques car elle est vraiment belle.

Édit du 08/06/16 : Ah, j’ai trouvé un truc cool que le vernis en spray permet de faire. Roulement de tambours… Des vidéos Boomerang! Yayyyy!!! Émoji avec les dents. Ça rend trop bien, parole d’Instagram addict.

Mon avis en gros, c’est que je ne le recommanderai pas. C’est mon avis. Maintenant, si vous voulez vous faire votre propre avis, libre à vous. Qui sait, il pourrait vous convenir. Il coûte 7,95 euros. Vous me direz ce que vous en avez pensé. Par contre, ne venez pas dire après que vous n’avez pas été prévenues. 😉

Tags:
Previous Article
Next Article

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *