LOADING

Type to search

Autres blablablas

J’ai testé des produits Niwel…

Trysha Déc 12
Share

…Et j’adore.

Mes cheveux!!! C’est le sujet dont je parle le moins. Pas parce que c’est le cadet de mes soucis. Au contraire, mes cheveux, c’est mon plus gros soucis. Tout dernièrement, je les ai coupé parce qu’ils étaient devenus secs, fourchus et cassants (le trio gagnant quoi) et que je les trouvais moches, évidemment. Je me suis donc promis qu’à la repousse, je ne les négligerais plus.

Il y a six mois j’ai découvert les produits capillaires fortifiants de la marque Niwel et comment dire, j’ai tout de suite remarqué la différence. Je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux et forts depuis des lustres.

Mes gros crushes capillaires du moment sont donc les ampoules, le shampoing et le masque fortifiant que j’utilise pour chouchouter mes cheveux.

 

 

 

Tout d’abord, au cours de la semaine, j’utilise quotidiennement les ampoules puis le dimanche je me lave les cheveux avec le shampoing et me sert du masque comme démêlant en le laissant reposer sur mes cheveux pendant un quart d’heure pour qu’ils soient nourris en profondeur. J’aime beaucoup le masque parce que la texture est crémeuse, légère et il sent bon. La dernière fois que mes cheveux s’étaient si bien portés remonte à mes 13-14 ans ; avant que je ne me coupe les cheveux pour la première fois. Je me rappelle encore comment j’ai eu mal le jour là quand je regardais mes longs cheveux tomber par touffes. S’il y a une raison pour laquelle j’ai détesté le lycée, c’est bien pour celle là.

Bref.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ces produits au packaging sobre (j’ai toujours pensé que les packagings sobres et épurés sont des gages de qualité) et pour le kit de défrisage de la même marque qui est génial en passant. Je tais les détails mais j’ai hâte de refaire mon stock et de pouvoir vous parler de ce dernier.

En attendant, prenez soin de vous. Je vous fais pleins de bisous et vous dit à bientôôôôôôt.

Tags:
Previous Article
Next Article

You Might also Like

0 Comments

  1. nouf 19 janvier 2015

    bel article, en passant où as tu ces produits

    Répondre

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *