I’m bringing the sun back

Le jaune n’est pas une couleur que je porte souvent mais il faut que je vous avoue un truc : quand le soleil n’est pas de sortie, voir toutes ces personnes habillées de gris et de noir autour de moi me plombe le moral. Enfin j’exagère car il en faut beaucoup plus pour me plomber le moral. Mais je pense que ce n’est pas parce qu’il fait gris qu’il faut porter des couleurs sombres.

Depuis que je suis à Paris, ce qui me manque le plus, c’est le soleil et la mer (of course!). – Vivement l’été. – Tout problème ayant une solution, à défaut d’avoir du soleil, je me transforme en soleil. C’est peut être inconscient mais actuellement je ne suis attirée que par les vêtements de couleurs explosives alors qu’avant de commencer à faire ma nouvelle garde robe, j’avais prévu qu’il n’y aurait que du blanc et du noir… Genre!!! Surement un moyen que mon cerveau a trouvé pour lutter contre la morosité du temps.

Hier, on a improvisé une balade avec des amis qui habitent pas loin de Versailles. Comme il y avait pleins de châteaux aux alentours, nous sommes donc allés nous promener dans un des nombreux parcs (dont j’ai oublié le nom). Je portais ce pull col roulé tout mignon avec ma jupe en pagne que j’ai ramené de Lomé. D’ailleurs c’est la seule que j’ai pu ramener et je regrette de n’avoir pas pu prendre le temps de me faire coudre les tas de tissus que j’ai à Lomé. Peut être parce que c’est pénible de se faire coudre un truc et qu’il faudrait que je me mette à la couture…ou pas. Mais bref, ce sera pour la prochaine fois…

IMG_3637.JPG
IMG_3626.JPG
IMG_3629.JPG
IMG_3633.JPG
IMG_3630.JPGPull : Etam
Jupe : en tissu Vlisco
Chaussures : H&M
Sac : Madame Mode

Allez, je vous souhaite une super semaine et même s’il n’y a pas de soleil, soyez le soleil de votre vie. Je vous embrasse.