LOADING

Type to search

Looks

Le haut de pyjama

Trysha 13 avril 2016
Share

C’était lors d’une séance shopping, au printemps dernier, qu’avec ma copine K on a toutes les deux craqué sur cette veste qui ressemble plus à un haut de pyjama qu’autre chose.

On l’a acheté sans même l’essayer. Comme d’habitude. Déjà pour ne pas perdre de temps, et puis surtout parce que je déteste passer en cabine d’essayage. Ça me saoule. Oui c’est l’expression adéquate, ça me saoule.

Me déshabiller, me rhabiller, me déshabiller encore pour me rhabiller, surtout si en plus je dois passer le vêtement par la tête et qu’il faut que je me retrouve avec les cheveux dans un de ces états, le maquillage ravagé, arrrrrrrgh!!!

Ce n’est pas tout. Le monde des fois dans les magasins aussi me saoule, voilà pourquoi je préfère faire mes achats sur internet. Et puis maintenant sur la plupart des boutiques en ligne, si le vêtement ne nous convient pas, c’est super simple de le renvoyer avec le retour gratuit.

Bon, sauf que celui là, on l’a acheté en boutique. Sans l’essayer comme je disais.

Une fois rentrée à la maison, patatra, la veste ne ressemblait à rien une fois portée. Elle est foutue comme une robe de chambre, aucun bouton pour la fermer, juste les deux liens de part et d’autre pour l’attacher, grand décolleté, avec ma poitrine ce n’est juste pas possible, le tombé était juste horrible, le pire c’est qu’elle se froisse comme pas possible.

J’aurai pu la retourner ou l’échanger mais puisque j’étais enceinte à ce moment, je me suis dit qu’une fois que j’aurai perdu mon ventre, ça ira. Du coup je l’ai gardé.

Here we are…

Près d’un an après, elle se froisse toujours et fait toujours des plis dégueulasses, le décolleté est toujours trop prononcé mais le résultat est plus acceptable que la première fois.

J’ai réglé le problème du décolleté avec une épingle à nourrice, puis j’ai finalement choisi de la porter avec un pantalon à coupe droite et des escarpins pour rendre l’ensemble plus chicos.

Vous en pensez quoi? Vous sortiriez avec un haut de pyjama?

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 1

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 11

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 7

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 5

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 8

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 3

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 9

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 2

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 10

Trysha Gaba - Porter le pyjama en journée 6

Je porte : Haut de pyjama Veste – H&M (ancienne collection) // Pantalon de tailleur – Primark // Sac – Mango // Escarpins – Zara

Enregistrer

Tags:

8 Comments

  1. SAPHYR MYRA 19 avril 2016

    PPPuurééééé j’aime trop les shoes elles te vont trop bien!
    Y’a rien à dire la Combinaison est réussie et te va à merveille. Mais perso je pense pas pouvoir porter le  » Haut de Pyjama » pour sortir sans me trouver ringard. Puisqu’il faut bien oser, je pense que j’essaierai la combinaison un de ces quatre.

    Répondre
  2. Lindsay 19 avril 2016

    Tu es superbe Trysha! Belle, souriante et sublime… Ton blog est très frais!

    Répondre
  3. AIMEE 15 avril 2016

    Top………………………..

    Répondre
    1. Trysha 16 avril 2016

      Thanks 😉

  4. B.Vhanessa 13 avril 2016

    Chic!

    Répondre
    1. Trysha 16 avril 2016

      Merci ma belle 😉

  5. Mamzhell Leah Firmine 13 avril 2016

    J’adhère à ton look..tu es sublime…tte faxn tt sk tu met te va à ravir

    Répondre
    1. Trysha 16 avril 2016

      Awwwwwwww ^_^

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *