LOADING

Type to search

Looks

Golden hour in Marrakech

Trysha Nov 11
Share

Vous vous demandez pourquoi elle ne nous poste que des photos de ses tenues au lieu de nous parler de son voyage, des endroits à visiter, des choses à faire, où manger? Je sais, mais patience. J’attends la fin du séjour pour pouvoir l’écrire cet ou ces articles. En attendant, pour déjà éliminer quelques photos, je poste celles de mes tenues.

Pour tout vous dire, je crois que je l’ai déjà dit, j’adore Marrakech. Le climat d’ici en hiver, l’ambiance, la ville, la bouffe, j’aime tout.

Je n’arrête pas de rigoler lors de nos balades car dans la rue, à cause de mes cheveux, ils me prennent tous pour une américaine et j’ai droit à des noms comme Charlotte aux fraises, Black Shakira, Rasta… Celui qui nous a le plus fait rire, c’est un mec qui a lancé dans un souk, “rasta tu aimes les pasta?”. En plus il était trop fier de lui après.

Dans les souks, je ne vous raconte pas la comédie que c’est de négocier les prix. Déjà pour éviter qu’on me filoute, je leur dit direct que je ne suis ni américaine ni française mais togolaise. Parce qu’ils te demandent ta nationalité. Ils sont très gentils les marchands dans les souks mais leur gentillesse est un piège car ils te taxent en fonction de ta tête et de ta nationalité.

Je racontais déjà sur Instagram que la dame qui m’a fait mon tatouage au hénné voulait me prendre 250 dirhams et on a fini par en payer 30.

Il faut toujours négocier les prix. Toujours. S’ils vous donnent un prix, divisez le au moins par 3 en fonction du produit. Et s’ils refusent ou veulent négocier encore, rajoutez 10 ou 20 dirhams. S’ils refusent encore, faites semblant de partir. S’ils vous rappellent en vous tendant la main, vous avez gagné. Enfin, c’est le signe qu’ils sont d’accord sur ce prix mais vous ne saurez jamais si vous avez trop payé ou pas.

Vous vous rendez compte que j’ai acheté des sacs chez un marchand qui au départ m’a dit qu’il me les faisait pour 2600 dirhams et au final je les ai eu à 1000 dirhams? Et encore je trouve que j’ai payé trop cher, mai bon, c’est mon geste pour soutenir l’artisanat.

Après les souks, nous finissont tous les jours sur la place Jemaa El Fna qui est le centre névralgique de la ville ou dans les jardins de la Koutoubia qui sont juste à côté où nous avons pris ces photos.

Ensuite nous finissons dans un des cafés panoramiques de la place pour voir le soleil se coucher. Un très beau spectacle qui m’émerveille à chaque fois.

Puis-je rester ici tout l’hiver??? Je n’ai plus envie de partir.

Trysha Gaba - Golden hour in Marrakech 2

Trysha Gaba - Golden hour in Marrakech 3

Trysha Gaba - Golden hour in Marrakech 5

Trysha Gaba - Golden hour in Marrakech 4

[df_divider_text title=”Détails de mon look” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Chemise : SheIn // Pantalon : Stradivarius // Chaussures : Stradivarius

[df_divider_text title=”Me trouver sur les réseaux sociaux” title_align=”separator_align_center” el_width=”100″ style=”solid” accent_color=”#ffddd8″ padding=”20px 0″ position=”align_center” el_class=”” border_t_width=”2px”]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Enregistrer

Enregistrer

Previous Article

12 Comments

  1. Mélody 3 décembre 2016

    Canon ! fan de ce genre de chemise, j’en cherche une justement !
    Ton look est top as usual 😉
    Bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Merci Melody ^_^

      Tu en trouveras chez Bershka. Ils ont sorti une tout à fait similaire. Je te mets le lien direct : http://www.bershka.com/fr/femme/new-collection/chemises/chemise-%C3%A0-rayures-et-%C3%A0-volants-c1010052084p100845041.html?colorId=406

      Bisous

  2. Audrey MARIANNE 29 novembre 2016

    Non mais alors cette chemise, cette chemiiiiiise. Je suis trop trop fan. Trop genre je vais craquer il me la faut pourquoi tu l’as montré au secours c’est plus le moment de dépenser Noël arrive. Oui, trop comme ça madame !! Je vous blâme pour mes envies de shopping compulsif ahah
    En tout cas tu es splendide encore une fois et les vacances à Marrakech te vont à ravir :p
    Très hâte de lire tes articles voyages pour en découvrir plus sur cette ville !
    Gros bisous Trysha ♥

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Je vais faire une chose et tu va peut être me détester pour ça mais ce n’est pas grave. Je suis tombée sur le même modèle il y a quelque jours dans la boutique Bershka rue de Rivoli. Je te mets le lien aussi : http://www.bershka.com/fr/femme/new-collection/chemises/chemise-%C3%A0-rayures-et-%C3%A0-volants-c1010052084p100845041.html?colorId=406

      Comme ça, tu l’auras moins cher (quoique, le prix a baissé) et en plus, ça mettra moins de temps à arriver chez toi que si tu le commandes sur SheIn.

      Ne me remercie pas :p

      Bisouuuuuus

  3. Coco B. 26 novembre 2016

    Hello. Tu as de très belles photos et un lool sympa. Profite bien de ton séjour. À bientôt.

    #CocoB.
    http://www.cocob-59.com

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Un lool sympa? C’est quoi un lol sympa? Lol

  4. Dressinggirly31 25 novembre 2016

    Très jolie tenue hâte de voir les photos du paysage. Bisous Serdee.

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Merci Serdee. 🙂

      C’est pour bientôt les photos du séjour.

      Bisous

  5. Lady Zorro 24 novembre 2016

    Marrakech donne trop envie!
    Je sais que tout est super la bas et que les décors sont magnifiques!
    En tous cas ta tenue est au top artistiquement!

    Xx la belle
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Marrakech, c’est une ville à visiter au moins une fois dans sa vie. Pour l’atmosphère, pour les souks, pour la bouffe mais pas que 😉

  6. Ngumabi 24 novembre 2016

    J’aime ton look ma cherie
    So cute

    xoxo

    Répondre
    1. Trysha 9 décembre 2016

      Merci ma belle ^_^

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *