LOADING

Type to search

Beauté

Glossier, la marque beauté des cool kids

Trysha Nov 11
Share

Ma commande Glossier est arrivée il y a trois jours. Je ne suis que joie et excitation depuis. Merci à ma cousine L. et à ma tante G. qui se sont chargées de transformer mon rêve en réalité. Coeur sur vous.

Par où commencer? Depuis le lancement de la marque, je mourais d’envie de tester leurs produits. A ma grande tristesse, ils ne livraient pas en France. Oh, comme c’est étonnant!!! C’est dingue comme toutes les marques cool mettent un temps fou à débarquer dans les pays francophones. Bref.

Pour celles qui ne savent pas de quoi je parle, Glossier est une marque de produits de beauté, fun, frais, non testés sur les animaux, bref tout le tintouin qui font que c’est la nouvelle marque qui monte qui monte aux Etats-Unis et que toutes les cool kids s’arrachent. Z’avez qu’à aller jeter un coup d’oeil à leur compte Instagram. Oui, cerise sur le gateau, les produits ont un potentiel instagrammable de fou.

Elle a été créée par la blogueuse américaine Emily Weiss du blog Into the gloss. J’ai découvert son blog en 2012 et j’adorais lire les interviews de différentes femmes et des pointures de l’industrie de la beauté qui y livraient leurs secrets et astuces beauté. C’était franc, naturel et chaque femme interviewée dévoilaient ses produits fétiches. Une vraie source d’inspiration pour les dingues de bons produits de beauté comme moi. Si vous voulez vous faire une idée, le blog/magazine d’Emily Weiss est par ici.

Si je n’ai pas attendu qu’ils livrent ici pour craquer, c’est parce que j’aime leur univers. Des tons pastels, de la pureté, de la fraîcheur et un certain je ne sais quoi de je m’en foutisme. Des produits qui promettent un maquillage effet peau nue, mais peau nue éclatante pour celles qui ont envie d’un maquillage léger ou n’ont pas le temps de se maquiller.

A l’ère des techniques de maquillage multicouches, c’est une sacré révolution. Je pense que je colle parfaitement au coeur de cible de cette marque et j’adhère complètement à leur vision de la beauté. Skin first, make up second. Smile always.

J’aurai pu craquer pour tous les produits présents sur le site mais pour ma première commande, je me suis calmée et ai décidé d’acquérir les nouveaux nés de la marque, les Super en Super Pure et Super Bounce (parce que le Super Glow ne m’interessait pas) et l’enlumineur (highliter) Haloscope en teinte Topaz.

Selon moi, je trouve que les prix ne sont pas élevés et restent très abordables. Après je ne sais pas si les prix resteront abordables quand ils seront vendus en France, mais bon, ce n’est pas encore d’actualité alors passons.

Dans mon paquet de commande, en plus des produits, il y avait une planche de stickers et un poster. Quand je vous dit que cette marque est trop cool. Même dans son rapport à la clientèle. Vous me direz que ce n’est qu’une planche de stickers. Je sais, mais ça fait plaiz. En plus ils sont trop mignons.

Les filles, c’est mon deuxième jour d’utilisation du Super Pure et je peux vous assurer que ce serum, c’est une putain de tuerie. Je suis fan fan fan fan. D’ailleurs en checkant le site pour vous mettre le lien, je me suis rendue compte que le Super Pure était en rupture de stock. Too bad mais ce n’est pas étonnant qu’il soit vite parti vu l’effet de dingue du truc sur la peau.

C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Comment je l’utilise, ce que j’en pense, les effets sur ma peau, toussa toussa, seront à retrouver dans un prochain article. Ou carrément dans une vidéo Youtube. Allez soyons fous.

Je vous ai donné envie, allez avouez! Sinon, vous connaissiez la marque Glossier? Qu’en pensez vous?

Trysha Gaba - Glossier 2

Trysha Gaba - Glossier 3

Enregistrer

Next Article

5 Comments

  1. Like a princess 3 mars 2017

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour la découverte 🙂

    Répondre
  2. Audrey MARIANNE 4 novembre 2016

    Ohhhhhh une nouvelle marque qui a l’air SUPER cool. Et qui a un packaging de dingue. Je dis oui, oui, oui !
    Je ne connaissais pas du tout personnellement mais j’avoue que ton article m’a convaincue d’aller jeter un oeil à leur site.
    Au sujet du sérum, quels sont les effets qu’il est sensé produire ? Je suis curieuse vu comme tu en parles !
    En tout cas merci pour la chouette découverte, ça fait du bien de voir des produits nouveaux et puis j’adhère aussi au “skin first, make up second” ! Quand à la compo des produits, de ce que tu en dis ça sonne bien en plus !

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    Répondre
    1. Trysha 4 novembre 2016

      Les effets qu’ils sont sensés produire? Suspeeeeeense!!! Hahaha. (Ou pas. Car ils le disent sur le site.)

      J’ai publié cet article parce que j’étais trop trop trop contente et j’ai ressenti le besoin d’en parler sur le blog.

      Je réserve les détails pour un prochain article où je dirais tout, histoire de me laisser le temps de l’utiliser assez longtemps pour pouvoir en parler. 😉

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *