Favori beauté

Favori beauté

En ce moment, j’utilise Giorgio Armani Maestro UV pour protéger mon visage des rayons ultra-violets du soleil. Un geste beauté aussi vital que le démaquillage.

Pour le corps je n’ai pas de problème à trouver le produit adéquat mais pour le visage, c’était une toute autre affaire et cette dernière est de loin la meilleure protection solaire faite pour le visage que j’ai utilisé jusqu’ici.

Sa texture fluide est super agréable et imperceptible après application ; et elle laisse un fini velouté tout en affinant le grain de peau. La crème de la crème. Je l’adore. Ma peau sensible n’a pas fait une seule réaction depuis que je l’utilise. En plus pour une protection solaire, elle sent divinement bon.

Initialement, c’est une base perfectrice qu’on applique avant le maquillage mais comme je me maquille rarement en été, je l’utilise exclusivement comme protection solaire en raison de sa haute indice de protection. 50.

Je l’utilise après mon sérum hydratant – une pépite aussi dont il faut absolument que je vous parle – et l’effet bonne mine juste après est saisissant. Pourquoi ai-je mis autant de temps pour la trouver?

J’ai longtemps cherché une protection solaire aussi polyvalente qui ne laisse pas mon visage blanc et gras, que maintenant que je l’ai trouvé, je pense qu’on est parties pour de longues années ensemble.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 16 août 2017 / 21 h 35 min

    Coucou ! Il a l’air super ce primer . Ton visage ne brille pas au cours de la journée (j’ai une peau mixte à tendance grasse) ?

    • Trysha
      16 août 2017 / 23 h 56 min

      Il est top. Non mon visage ne brille pas au cours de la journée et je pense que les peaux grasses aussi peuvent l’utiliser vu qu’il matifie la peau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *