From Marrakech with love

From Marrakech with love

Salam tout le monde!

Comme je le disais dans mon article précédent, je suis depuis hier à Marrakech pour quelques jours. Cette ville est juste dé-men-tielle.

Je pensais que Paris était la ville la plus photogénique du monde. Si vous pensez ça, vous devriez venir à Marrakech. Vous changerez d’avis. Tout est si beau. Même les toits qui n’ont rien avoir à ceux de Paris et qui ne sont pas si beaux sont photogéniques. Je ne vous parle même pas du riad où on séjourne. Il y a des vidéos sur mon Snapchat (misstrytry).

Je n’y ai passé qu’une nuit et une journée mais je n’ai plus envie de repartir. Il y a de trop bonnes vibes dans cette ville. En plus c’est tellement beau, tellement pittoresque, il y a du soleil et la température qu’il fait ici actuellement est ma température idéale que j’ai envie de prolonger mon séjour plus que prévu.

Je sais que ça ne va pas être possible car j’ai aussi hâte de retrouver mon chouchou mais c’est sur qu’on reviendra. Aujourd’hui on a visité le jardin Majorelle et quelques souks (il y en a tellement). J’avais envie de tout acheter, et étonnement, mon mari aussi. Notre séjour n’est pas encore terminé mais on a déjà prévu qu’on reviendrait très vite à Marrakech.


Je vous montre ma tenue du jour vite fait car il faut que j’aille me préparer pour le dîner. En parlant de dîner, la bouffe ici, c’est juste un truc de fou tellement c’est bon. Depuis hier nuit on arrête pas. Je pense qu’on va rentrer avec 5 kilos en trop à raison d’un kilo par jour.

Je prendrai le temps de vous raconter en détails les journées, de vous montrer et de vous parler de tous les lieux qu’on aura visité d’ici là.

Portez vous bien et passez une bonne soirée.

Des bisous.

Trysha Gaba - Marrakech Majorelle 2

Trysha Gaba - Marrakech Majorelle 1

Trysha Gaba - Marrakech Majorelle 6

Trysha Gaba - Marrakech Majorelle 7

Trysha Gaba - Marrakech Majorelle 8

Trysha Gaba - Marrakech Majorelle 9

Trysha Gaba - Marrakech Majorelle 10

Trysha Gaba - Marrakech Majorelle 11

[df_divider_text title= »Détails de mon look » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

T-shirt : Primark // Jupe : Stradivarius // Chaussures : New Look

[df_divider_text title= »Me trouver sur les réseaux sociaux » title_align= »separator_align_center » el_width= »100″ style= »solid » accent_color= »#ffddd8″ padding= »20px 0″ position= »align_center » el_class= » » border_t_width= »2px »]

Snapchat : misstrytry
Instagram : misstrysha

Suivre:

3 Commentaires

  1. 20 novembre 2016 / 18 h 13 min

    Ca a l’air tellement, tellement beau !
    Je ne suis jamais allée à Marrakech et ça n’est pas spécialement une ville qui est dans ma wishlist mais là tu me donnes carrément envie … Et tes insta stories aussi ahah
    Tout a l’air si beau, si coloré ! Cette peinture bleue est dingue 😮
    Profitez bien de la fin de votre séjour et du soleil ♥

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

    • Trysha
      18 janvier 2017 / 21 h 03 min

      Je suis quasiment sure que tu aimeras Marrakech 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *